“Excellent moment vue mer et parking !”
Avis sur Breizh Cafe

Breizh Cafe
Classé n° 13 sur 64 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Rennes
“Excellent moment vue mer et parking !”
Avis écrit le 10 mars 2014

C'est au détour d'une balade moto que le groupe s'arrête à Cancale. On décide alors d'aller boire un café au Breizh Café, et sa superbe vue mer sur le port mais également sur le parking et les voitures incessantes qui passent devant l'établissement. Rien de grave ;)

Finalement, on se laisse tenter pour manger un morceau, plateau de charcuterie, galette gourmande... ça pique un peu les yeux quand on peut voir 12€ une galette quelque soit la spécialité... c'est le seul point que je trouve excessif ! Voire même incroyablement culotté où croire que l'on paye les tarifs Parisien alors que l'on est en plein cambrousse à Cancale aussi jolie soit la ville.

Néanmoins, l'accueil est au top, l'ambiance très agréable, et au final malgré une note vraiment salée, nous avons tous passé un excellent moment. Alors j'aurai pu mettre 5 étoiles, c'est vrai, mais 12€ une galette, le prix d'une pizza et encore on peut en trouver de moins onéreuse, faut pas pousser, c'est dommage car en ayant des prix plus "corrects", on y serait retourné depuis car vraiment ça vaut le coup de fourchette ;)

• Visité en février 2014

Orléans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un point vert puisqu'on ne peut pas y manger !”
Avis écrit le 27 février 2014

Certes c'est une crêperie! Nous aurions aimé y manger malheureusement nous avons un enfant qui est néophobique.
Afin de ne priver ni son frère ni nous, nous avons demander si l'on pouvait avoir une table et s'il pouvait cuire deux patates pour notre fils "difficile".
La personne à l'accueil nous a refusé l'entrée puisqu'il ne cuisinait que du frais !
Du frais ? Alors pourquoi ne pas cuire deux pommes de terres tout simplement, sachant qu'il y a des galettes aux pommes de terre au menu ?

Bref, déçu de l'accueil et du manque de compréhension de ce restaurateur... Heureusemement, un autre plus loin a été plus compréhensif.

Ceci ne remet pas en cause, la qualité du restaurant mais vraiment regrettable d'agir ainsi. Que faire de mon enfant, on prive tout le monde, je le laisse à la maison pendant mes vacances...

Un petit peu d'effort serait le bienvenu tout de même.

• Visité en février 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très sympa !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Une belle crêperie ! Bien reçus, joli décor, bonnes galettes , bon rapport qualité-prix ! What else ?

Visité en décembre 2013
“En total désaccord avec les commentaires négatifs !!!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Voilà plusieurs années que nous fréquentons le BREIZH CAFÉ : la "patronne" ? (qui n'est d'ailleurs pas la patronne!) s'appelle Béatrice ... une personne très impliquée, très "pro"! Les galettes ? tout simplement sublimes : la pâte à base de farine sélectionnée avec grand soin est craquante à souhait ! Les accompagnements ? en quantité suffisante et surtout d'une qualité exceptionnelle ! Les cidres ? un choix incomparable des meilleurs cidres de la région ! Posez des questions, renseignez-vous ! Ici vous n'êtes pas dans une banale crêperie ! Tout, ABSOLUMENT TOUT est soigneusement pensé et sélectionné ! Tout, ABSOLUMENT TOUT est soigneusement confectionné sur place avec les meilleurs produits de la région !!! Le prix ? Eh bien oui, la qualité exceptionnelle à un certain prix ! Et franchement, il n'est pas si exagéré au BREIZH CAFÉ !

• Visité en janvier 2014
tournai
“Nous y avons passé un agréable moment.”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons dégusté des crêpes sucrées, caramel au beurre salé maison très bon, ou encore flambée avec un alcool local, rien que la quantité d'alcool valait sans hésiter le prix de la crêpe.
En ce qui concerne le service, rien à dire à notre niveau, même plutôt agréable, c'est un jeune homme qui nous a servi. Je suis d'accord avec un commentaire précédent sur la crème fraiche, elle manque de sucre.
L'endroit est bien situé et plutôt agréable et chaleureux.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Breizh Cafe ?