“Simple et bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Cancale, les huitres ... et bien pas cette fois-ci ! Arret devant cette créperie, entrée par une petite porte. L'accueil est parfait et nous sommes intallés a l'arrière des tables, sur une sorte de bar. Je pense que c'est la meilleure place de la créperie pour 2 personnes. galette biniquaise, cidre et bière bretonne.. impeccable pour 46 euros environ. Service rapide et aimable et galette excellente! A faire !!

Avis publié : 10 mars 2014

C'est au détour d'une balade moto que le groupe s'arrête à Cancale. On décide alors d'aller boire un café au Breizh Café, et sa superbe vue mer sur le port mais également sur le parking et les voitures incessantes qui passent devant l'établissement. Rien de grave ;)

Finalement, on se laisse tenter pour manger un morceau, plateau de charcuterie, galette gourmande... ça pique un peu les yeux quand on peut voir 12€ une galette quelque soit la spécialité... c'est le seul point que je trouve excessif ! Voire même incroyablement culotté où croire que l'on paye les tarifs Parisien alors que l'on est en plein cambrousse à Cancale aussi jolie soit la ville.

Néanmoins, l'accueil est au top, l'ambiance très agréable, et au final malgré une note vraiment salée, nous avons tous passé un excellent moment. Alors j'aurai pu mettre 5 étoiles, c'est vrai, mais 12€ une galette, le prix d'une pizza et encore on peut en trouver de moins onéreuse, faut pas pousser, c'est dommage car en ayant des prix plus "corrects", on y serait retourné depuis car vraiment ça vaut le coup de fourchette ;)

Avis publié : 27 février 2014

Certes c'est une crêperie! Nous aurions aimé y manger malheureusement nous avons un enfant qui est néophobique.
Afin de ne priver ni son frère ni nous, nous avons demander si l'on pouvait avoir une table et s'il pouvait cuire deux patates pour notre fils "difficile".
La personne à l'accueil nous a refusé l'entrée puisqu'il ne cuisinait que du frais !
Du frais ? Alors pourquoi ne pas cuire deux pommes de terres tout simplement, sachant qu'il y a des galettes aux pommes de terre au menu ?

Bref, déçu de l'accueil et du manque de compréhension de ce restaurateur... Heureusemement, un autre plus loin a été plus compréhensif.

Ceci ne remet pas en cause, la qualité du restaurant mais vraiment regrettable d'agir ainsi. Que faire de mon enfant, on prive tout le monde, je le laisse à la maison pendant mes vacances...

Un petit peu d'effort serait le bienvenu tout de même.

Avis publié : 5 janvier 2014

Une belle crêperie ! Bien reçus, joli décor, bonnes galettes , bon rapport qualité-prix ! What else ?

Avis publié : 2 janvier 2014

Voilà plusieurs années que nous fréquentons le BREIZH CAFÉ : la "patronne" ? (qui n'est d'ailleurs pas la patronne!) s'appelle Béatrice ... une personne très impliquée, très "pro"! Les galettes ? tout simplement sublimes : la pâte à base de farine sélectionnée avec grand soin est craquante à souhait ! Les accompagnements ? en quantité suffisante et surtout d'une qualité exceptionnelle ! Les cidres ? un choix incomparable des meilleurs cidres de la région ! Posez des questions, renseignez-vous ! Ici vous n'êtes pas dans une banale crêperie ! Tout, ABSOLUMENT TOUT est soigneusement pensé et sélectionné ! Tout, ABSOLUMENT TOUT est soigneusement confectionné sur place avec les meilleurs produits de la région !!! Le prix ? Eh bien oui, la qualité exceptionnelle à un certain prix ! Et franchement, il n'est pas si exagéré au BREIZH CAFÉ !

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Breizh Cafe ?