“Restaurant japonais...! Un souvenir inoubliable!”
Avis sur Breizh Cafe

Breizh Cafe
Classé n° 12 sur 63 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 mai 2014

Un restaurant japonais face au phare du port de cancale! Qui l'eut cru? Il faut monter au 1er étage... Accueil à la japonaise,ambiance zen avec possibilité de participer à une cérémonie du thé ! La carte fait Saliver... On n'est pas decu! Très belles présentations , on n'hésite à bousculer ces presques œuvres d'art! Un délice! Des produits de qualité et régionaux mais travaillés à la japonaise! Merveilleux! J'ai adoré

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Breizh Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Nous nous sommes arretés dans cette creperie et je peux vous assurer que nous n'avons pas eu a le regretter!!
L'accueil y est excellent, les produits travaillés sont remarquables, la carte des cidres est complète, de quoi faire un excellent repas

Avis publié: 7 mai 2014

Connaissant la crêperie parisienne, nous avons également voulu tester l'adresse cancalaise et nous n'avons pas été déçus. De très bons produits et de savoureuses galettes pas attrape touristes! Une bonne alternative également pour les enfants qui ne sont pas fans de fruits de mer...

Avis publié: 28 avril 2014

Serveur digne d'un restaurant 1 étoile
Galettes bonnes et originales
Carte qui donne envie
Choix de cidre important

Avis publié: 4 avril 2014

Cancale, les huitres ... et bien pas cette fois-ci ! Arret devant cette créperie, entrée par une petite porte. L'accueil est parfait et nous sommes intallés a l'arrière des tables, sur une sorte de bar. Je pense que c'est la meilleure place de la créperie pour 2 personnes. galette biniquaise, cidre et bière bretonne.. impeccable pour 46 euros environ. Service rapide et aimable et galette excellente! A faire !!

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Breizh Cafe ?