“Toute la maison est merveilleuse”
Avis sur Breizh Cafe

Breizh Cafe
Classé n° 12 sur 64 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Lausanne, Suisse
“Toute la maison est merveilleuse”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous dormions avec bonheur au deuxième étage, avions mangé merveilleusement au premier, ne nous restait plus qu'à tester la crêperie au rez-de-chaussée.
Hé bien figurez-vous que c'était très bien également. Les crêpes sont juste meilleures qu'à côté. Pourquoi ? Pâte fine et légère, choix de bons produits, bonne maitrise de la cuisson et des mélanges même standards. Chapeau.
Une mention particulière pour le service très professionnel, enjoué et s'investissant à fond.
Cela reste une crêperie, ne pas confondre avec le restaurant du dessus, ce n'est pas le même prix non plus.

La Meziere, France
“calme et charmant”
Avis écrit le 9 juin 2014

quel accueil discret et sympathique, en fin un commerce cancalais qui sait recevoir ! les galettes sont excellentes, bières locales, endroit cosy, on a envie d'y rester !

Visité en juin 2014
Cergy, France
“Escapade en Bretagne”
Avis écrit le 4 juin 2014

Comme cadeau de fête des mères pour ma maman, nous l'avons emmenée voir sa famille en Ille et Vilaine, et nous avons fait un petit détour à Cancale.
Le midi, nous avons mangé à Cancale au Breizh Café à Cancale et nous avons beaucoup apprécié leurs crêpes (salées et sucrées).
Galettes de sarrazin et crêpes sucrées succulentes, personnel sympathique et belle vue sur la mer.
Endroit donc à recommander.

• Visité en juin 2014
“Excellente crêperie”
Avis écrit le 25 mai 2014

Le cadre est agréable avec vue sur la mer.
L'accueil est sympa et le service efficace.
Les galettes sont excellentes. Il y a un grand choix de cidre.
Bref il faut y aller sans hésiter.

Nantes, France
“Restaurant japonais...! Un souvenir inoubliable!”
Avis écrit le 20 mai 2014

Un restaurant japonais face au phare du port de cancale! Qui l'eut cru? Il faut monter au 1er étage... Accueil à la japonaise,ambiance zen avec possibilité de participer à une cérémonie du thé ! La carte fait Saliver... On n'est pas decu! Très belles présentations , on n'hésite à bousculer ces presques œuvres d'art! Un délice! Des produits de qualité et régionaux mais travaillés à la japonaise! Merveilleux! J'ai adoré

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Breizh Cafe ?