“moyen”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

d'après la réputation de l'endroit nous avons été un peu déçues, des crêpes sèches et sans originalité (sauf pour la cartes des desserts) mais le cadre est sympa...

Avis publié : 5 juillet 2014

Et pourtant des crêperies dans le secteur de Cancale, il y en a !

J'aime beaucoup cet endroit où je retourne régulièrement. L'accueil est chaleureux, les crêpes sont modernes, raffinées et gourmandes, le lieu est lui aussi une excellente combinaison de tradition et de modernité...

Plusieurs espaces aménagés dans la salle permettent de passer chaque fois un moment unique. On se régale, on sourit, on se détend... Et on revient assurément !

Petit conseil néanmoins : réservez ! C'est bon, c'est chaleureux et ça se sait vite !

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous dormions avec bonheur au deuxième étage, avions mangé merveilleusement au premier, ne nous restait plus qu'à tester la crêperie au rez-de-chaussée.
Hé bien figurez-vous que c'était très bien également. Les crêpes sont juste meilleures qu'à côté. Pourquoi ? Pâte fine et légère, choix de bons produits, bonne maitrise de la cuisson et des mélanges même standards. Chapeau.
Une mention particulière pour le service très professionnel, enjoué et s'investissant à fond.
Cela reste une crêperie, ne pas confondre avec le restaurant du dessus, ce n'est pas le même prix non plus.

Avis publié : 9 juin 2014

quel accueil discret et sympathique, en fin un commerce cancalais qui sait recevoir ! les galettes sont excellentes, bières locales, endroit cosy, on a envie d'y rester !

Avis publié : 4 juin 2014

Comme cadeau de fête des mères pour ma maman, nous l'avons emmenée voir sa famille en Ille et Vilaine, et nous avons fait un petit détour à Cancale.
Le midi, nous avons mangé à Cancale au Breizh Café à Cancale et nous avons beaucoup apprécié leurs crêpes (salées et sucrées).
Galettes de sarrazin et crêpes sucrées succulentes, personnel sympathique et belle vue sur la mer.
Endroit donc à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Breizh Cafe ?