“très bien sauf les desserts”
Avis sur Au Vieux Safran

Au Vieux Safran
Classé n° 8 sur 63 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Etablissement familial tenu par deux frères : Sylvain, au commande de la cuisine et Jérôme en salle. La maman, toujours souriante, s'occupe également du service. Vous pourrez y déguster fruits de mer, poissons et quelques viandes grillées à des prix très abordables et dans une ambiance chaleureuse. Belle terrasse avec vue sur mer.
“très bien sauf les desserts”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons préféré manger en salle juste derrière la grande vitre qui domine la terrasse et c'est le bon choix:calme et vue sur mer,d'autant plus que cette salle est agréable.Nous avons pris 2 menus à 22,50,excellente entrée avec des huîtres mi-cuites et autres fruits de mer dans un nappage safranée,vraiment délicieux;ensuite une bonne choucroute de la mer et pour terminer,nous n'avions guère envie des desserts du menu:il n'y avait rien qui nous tentait et nous nous sommes contentés de 2 boules de glace:un peu dommage quand même.
A signaler,un excellent rosé côtes du Ventoux.

Rennes, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 17 mai 2014

sur les conseils d un ami restaurateur , nous avons déjeuné en terrasse dans ce petit restaurant sur le port de cancale. à la carte plateau de fruits de mer pour 2 d une excellente fraicheur et bien cuisinés pour 38 euros .et café gourmand à 7 euros .serveuse dynamique et efficace délivrant de bons conseils . une entreprise familiale bien rodée il me semble...à conseiller

“Par hasard ”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

En visite à Cancale lieu très touristique nous avons opté pour ce petit resto nous n'avons pas été déçus menu à 15 euros entrée plat dessert tout très frais copieux service sympathique ... Je recommenderai vivement ...

Île-de-France, France
“Trés bon restaurant”
Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil super, service agréable nous avons pu prendre notre temps pour manger. Petite mise en bouche avant un super repas. Prix très raisonnable, menu a 15.00€ par pers. Nourriture de qualité. Super ! je recommande vivement ce restaurant face au port.

“A recommander”
Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon restaurant en bord de mer. Soupe de poissons extra ! Accueil, service, et produits : extra ! Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Safran ont aussi consulté

Saint-Meloir-des-Ondes, Ille-et-Vilaine

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Au Vieux Safran ?