“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Au Vieux Safran

Au Vieux Safran
Classé n° 12 sur 64 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Etablissement familial tenu par deux frères : Sylvain, au commande de la cuisine et Jérôme en salle. La maman, toujours souriante, s'occupe également du service. Vous pourrez y déguster fruits de mer, poissons et quelques viandes grillées à des prix très abordables et dans une ambiance chaleureuse. Belle terrasse avec vue sur mer.
Avis publié : 24 juin 2014

Un repas sans fausse note que cela soit au niveau de la cuisine ou du service (poussette acceptée en terrasse ce qui est rare) . Les moules sont excellentes. Resto à recommander sans hésiter ! Le rapport qualité prix est exceptionnel.

Avis publié : 20 juin 2014

Un resto où j'aime aller quand je vais à Cancale car l'acceuil est agréable avec une serveuse souriante et aux petits soins, c'est familiale et c'est bon!! je le recommande volontiers!!

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis et la serveuse était très dynamique et très agréable. Bon rapport qualité/prix du premier menu qui comprends des bulots, assiette du pêcheur en entrée par exemple, de l’aile de raie ou des moules comme exemple de plats. Nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 10 juin 2014

super Accueil service agréable Apéro et Petite mise en bouche soupe de poisson et la
La choucroute de la mer est à "tombée " je recommande vivement ce restaurant Trés bonne qualité avec une ambiance chaleureuse et conviviale encore merci pour tout Y retourner sera un plaisir. ps: nous sommes venus pour mon anniversaire le- 06/06/2014

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

De passage à Cancale nous avons aimé la cuisine traditionnelle avec une très bonne impression quant à la qualité des produits. Fraicheur des huitres et du plat principal qui de plus, est copieux
Service au bon rythme et très attentionné de tout le personnel.
Pour nous :4eme restaurant sur le WE et cela a été le meilleur rapport qualite -prix.
Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Safran ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Au Vieux Safran ?