“Excellent accueil ”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Vieux Safran

Au Vieux Safran
Classé n° 7 sur 62 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Etablissement familial tenu par deux frères : Sylvain, au commande de la cuisine et Jérôme en salle. La maman, toujours souriante, s'occupe également du service. Vous pourrez y déguster fruits de mer, poissons et quelques viandes grillées à des prix très abordables et dans une ambiance chaleureuse. Belle terrasse avec vue sur mer.
“Excellent accueil ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Alors que nous étions en salle pour manque de place en terrasse, nous avons été avertis et placés aussitôt qu'une place s'est libérée. Le service y est franchement souriant et accueillant...en plus de menus bien présentés et savoureux. A recommander aux vacanciers cherchant à sortir en bord de mer.

Rennes, France
“Simple, convivial et bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

On y est bien reçu, les repas sont bons et le rapport qualité-prix défi toutes concurrence sur le port de Cancale.

• Visité en juillet 2014
dijon
“bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

bon accueil en général. menu a 15 euros copieux avec large choix .moi qui mange pas de moules il y a de l 'aie de raie bien cuisiner. trop bien.

• Visité en août 2014
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix, nous recommandons avec ma copine. Accueil très chaleureux et service impeccable !!!

Rouen, France
“L'attrape touristes!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

La cuisine de la ménagère au prix du restaurant gastronomique, ici on paye le site touristique.
Menus pas mauvais sans être bons.
Fruits de mer frais.
Service correct mais toujours ce sentiment de rentabilité.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Safran ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Au Vieux Safran ?