“Bon restaurant ”

Au Vieux Safran
Classé n° 8 sur 64 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Etablissement familial tenu par deux frères : Sylvain, au commande de la cuisine et Jérôme en salle. La maman, toujours souriante, s'occupe également du service. Vous pourrez y déguster fruits de mer, poissons et quelques viandes grillées à des prix très abordables et dans une ambiance chaleureuse. Belle terrasse avec vue sur mer.
“Bon restaurant ”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cadre agréable avec une belle vue mer , et surtout des plats avec des bons produits , bien présentés , excellents , service agréable et compétent .
A essayer sans hésitation !

“Excellent accueil ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Alors que nous étions en salle pour manque de place en terrasse, nous avons été avertis et placés aussitôt qu'une place s'est libérée. Le service y est franchement souriant et accueillant...en plus de menus bien présentés et savoureux. A recommander aux vacanciers cherchant à sortir en bord de mer.

Rennes, France
“Simple, convivial et bon !”
Avis écrit le 11 août 2014

On y est bien reçu, les repas sont bons et le rapport qualité-prix défi toutes concurrence sur le port de Cancale.

• Visité en juillet 2014
dijon
“bon resto”
Avis écrit le 7 août 2014

bon accueil en général. menu a 15 euros copieux avec large choix .moi qui mange pas de moules il y a de l 'aie de raie bien cuisiner. trop bien.

• Visité en août 2014
“Parfait”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix, nous recommandons avec ma copine. Accueil très chaleureux et service impeccable !!!

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Safran ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Au Vieux Safran ?