“Excellent dîner avec la 1/2 pension”
Avis sur La Table Des Douets Fleuris - FERMÉ

La Table Des Douets Fleuris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons pris une nuit avec 1/2 pension, ce qui nous a éviter de redescendre à cancale ou nous avions déjà passé l'après-midi.
La carte est excellente, et nous nous sommes entre autre régalés avec les huitres chaudes que nous ne connaissions pas.
Petit déjeuné très copieux.

Avis publié : 21 juin 2013

Nous sommes habitués de cette table, chaque repas est un moment de bonheur.
Le menu à 29€ est tès bien composé avec des plats pour tous les goûts, félicitations au chef qui nous surprend à chaque fois par sa cuisine. Un conseil, laissez-vous tenter par le filet de bœuf aux morilles!
Un restaurant à découvrir les yeux fermés, si vous appréciez un accueil simple et sympa (merci david), et une cuisine simple et chaleureuse ( merci au chef).

Avis publié : 25 mai 2013

Très bon rapport qualite prix.
Juste un regret pour la carte des vins un peu "short" surtout en demi bouteille. Un service très agréable

Avis publié : 24 mai 2013

Séjournant au Chatellier,nous avons souper dans ce restaurant faisant partie de la magnifique propriété.
Menu à 26 euros avec choix d'huitres chaudes,foie gras ou plateau de fruits de mer en entrée.Le plat un terre mer composé d'un filet de turbot en feuille de brick et sa crème d'andouille était un vrai régal.Terminé par un bon pt plateau de fromages et accompagné d'un bon bordeau à prix raisonnable.Service décontracté mais d'un professionalisme.Que demander de plus.

Avis publié : 22 mai 2013

Passez à table est toujours un moment très attendu!
Tout est frais et la carte est bien fournie.
Poisson ou viande tout est fait pour contenter le client.
Le service est irréprochable et le petit déjeuner est à la hauteur du dîner et de l'endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Table Des Douets Fleuris ont aussi consulté