“BONNE CUISINE, un service sans faille, un cadre charmant” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Metz, France
“BONNE CUISINE, un service sans faille, un cadre charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjournant cinq jours au Chatellier, nous avons soupé quatre fois à « La Table Des Douets Fleuris » en essayant plusieurs formules et plats originaux nous étions comblés tous les soirs. BONNE CUISINE, un service sans faille, un cadre charmant à l’image de du reste du domaine. Le tout avec un tarif très raisonnable. (Félicitations au jeune chef, « l’agneau de sept heures un régal »)

Pontivy, France
“Aussi bon que copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Tout est dans le titre !
C'est une des premières fois de ma vie que je n'arrive pas à finir mon repas, mais quel délice.
Une nourriture comme à la maison (en mieux !)
Je veux y retourner !!!

Cancale, France
“Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Une table parfaite pour manger entre amis, ou en famille!
Les galettes (nouveautés de la maison) sont excellentes, des recettes originales que l'on ne trouve pas partout! Et pour ceux qui boude les bonnes galettes bretonne, le plat du jour est copieux et délicieux!
Les carte nous propose de laisser parler notre imagination et notre gourmandise en créant notre propre crêpe!
Le service qui reste dans l’esprit du restaurant,est très agréable et discret.
Un cadre magnifique, une décoration de gout qui permet de passer une soiré dans un belle endroit. La salle est spacieuse, donc pas besoin d'écouter les conversations des voisins!
Une très belle soirée de passer, expérience à renouveler et à partager!

• Visité en avril 2014
“Horrible ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Je vais au restaurant plusieurs fois par mois depuis 20 ans et en réfléchissant bien, celui-ci est le deuxième pire restaurant que j'ai jamais essayé.

15 min pour avoir la carte ... Nous avons pris une salade et 3 entrées du jour qui ont mis 30 min à arriver malgré ma remarque polie à la patronne. Les entrées, des "oeuf cocotte", étaient en fait une sorte de crème fraîche ou baignaient des oignons, du lard, des champignons et un oeuf cru. Je suppose que le blanc devait cuire au contact de la crème chaude mais comme ça nous a été servi à peine tiède, nous avions l'oeuf complètement cru baignant dans de la crème tiède. Nous avons signalé le problème à la serveuse lorsqu'elle a débarrassé.

Le plat du jour a lui aussi été très lent à arriver : du boeuf bourguignon et un saumon grillé. Le saumon était à moitié cru, gluant et froid à l'intérieur accompagné d'une salade fatiguée et de riz blanc ... Le boeuf bourguignon (deux pauvres morceaux dans une grande assiette) était dur comme de la vielle vache et accompagné de pommes de terres écrasée, elles aussi à peine tièdes malgré notre première alerte sur l'entrée. Honnêtement, on mange mieux dans une cantine...

Nous n'avons même pas attendu le dessert qui ne venait de toutes façons pas alors qu'il était inclus au menu. Nous sommes partis en râlant et les clients de la table d'à côté, apparemment eux aussi mécontents, nous faisaient des signes d'encouragement. La patronne, planquée dans les parties privées et refusant de gérer la situation nous a tout de même offert le vin. Piètre consolation ...

Je précise que j'étais avec mes parents qui étaient déjà venu deux fois et qui avaient beaucoup aimé. Que s'est il passé ? On ne nous a pas donné d'explications.

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent dîner avec la 1/2 pension”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons pris une nuit avec 1/2 pension, ce qui nous a éviter de redescendre à cancale ou nous avions déjà passé l'après-midi.
La carte est excellente, et nous nous sommes entre autre régalés avec les huitres chaudes que nous ne connaissions pas.
Petit déjeuné très copieux.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table Des Douets Fleuris ont aussi consulté