“convivial”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Je me souviens d'un fabuleux plateau de fruits de mer, dans une ambiance décontractée et pas trop onéreux.
Les patrons sont accueillant.
Le service fut net et efficace.
Les enfants y sont les biens venus. Ce qui malheureusement n'est pas le cas partout.
Je recommande cette halte gourmande.

Avis publié : 15 mars 2014

Une petite crêperie familiale au top. Accueil très sympathique (en pleine période de rush!) et large choix de galettes/crêpes.

Si la carte semble assez classique au premier coup d’œil, les plats sont excellents et bien garnis. Pour une fois, on ne sort pas d'une crêperie en ayant encore faim ! Le restaurant propose également un choix de desserts maison (riz-au-lait, far breton...) qui valent le détour.

Mention spéciale à la crêpe "tatin", très gourmande et à tester absolument ! Gros plus : la crêperie privilégie majoritairement les producteurs locaux.

Avis publié : 13 mars 2014

Arrivée à Cancale, je prends mon téléphone et cherche sur TripAdvisor un restaurant sympa pour déjeuner.
Nous choisissons donc la Crêperie du port;

Parfait !! comme indiqué dans les autres avis, tout est parfait : les galettes, les crêpes, le service.
A conseiller en dessert la crêpe tatin : un délice !
Pour les enfants , il y a des livres à disposition : parfait pour les occuper.

Avis publié : 10 mars 2014

Le cidre et très bon, les crêpes moelleuse, celle a la frangipane maison un vrai régal.
Le service est discret et efficace.

Avis publié : 10 mars 2014

Un accueil chaleureux, des produits locaux, des WC très propres, des crêpes et des galettes très bonnes. Nous étions 4 adultes et 5 enfants de 3 à 15 ans, et nous avons tous adoré ce que nous avons commandé. Les serveuses sont attentives au bien-être de tous, et spécialement des enfants, servis rapidement, dans des verres adaptés et colorés pour les plus petits, et avec un bonbon pour tous servi en guise d'au-revoir. A recommander ! En plus, l'addition réserve une bonne surprise : 115€ alors que nous avons tous pris une galette + une crêpe + une boisson !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Port ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie du Port ?