“Parfait !”

Crêperie du Port
Classé n° 5 sur 62 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Parfait !”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Qualité de fabrication des crêpes excellente. Superbe crêpe Tartiflette et crêpe Tatin. Riz au lait caramel beurre salé Top ! Service aimable et efficace. Fait partie des creperies bretonnes qui se démarquent des autres.

Roz-Landrieux, France
“Meilleures galettes de la région”
Avis écrit le 24 avril 2014

Cela fait 12 ans que nous allons à la Crêperie du port. Mes petits enfants sont comme chez eux et heureux de trouver leurs livres. Depuis 12 ans la qualité, la quantité, la rapidité et surtout l'accueil de Martine et de toute l'équipe ne c'est pas démentie. Nous recommandons ce lieu à tous mais surtout penser à réserver.
Je vous souhaite bonne appétit.
Chantal et sa famille accro à la "campagnarde".
Continuez a nous ravir.

• Visité en avril 2014
“Des crêpes et des galettes originales”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Bien accueilli, aimable, même un lundi de pâques ce qui n'est pas toujours le cas à Cancale. Pâte à galette exceptionnel et garnitures de qualités. A recommander.

genève
“Des crêpes hors du commun”
Avis écrit le 21 avril 2014

De crêpes hors du commun, pourquoi ? Parce que la pâte est faite à partir d'une farine brute, très difficile à travailler et que le résultat est exceptionnel. Tester simplement une galette beurre et vous comprendrez ! La texture, le goût, la cuisson,... j'en rêve encore. Tout ça à des prix très doux servi par une équipe efficace et accueillante.

• Visité en avril 2014
Argenteuil, France
“Bon mais cher”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très bonnes crêpes, sarrasin croustillant et fort en goût. Mais au final, peu de choix et carte plutôt chère. Nous avons pris le dessert ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Port ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie du Port ?