“Crêperie acceuillante et très agréable. Excellent rapport-qualité-prix.”

Crêperie du Port
Classé n° 6 sur 64 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes allés dîner à la Crêperie du Port de Cancale le vendredi 9 Mai dernier. Très bon accueil plein de convivialité et de courtoisie. les galettes aussi bien que les crêpes au froment sont délicieuses. Il est très prudent de réserver car la crêperie ne désemplit pas. Un lieu très sympathique où nous retournerons dès que possible.
Michel et Marie Moulin Lyon

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Accueil sympa, galettes délicieuses et copieuses, crêpes gourmandes. Et tout cela pour un prix raisonnable.
Pensez à réserver.

Avis publié : 6 mai 2014

Les crêpes sont vraiment excellentes qu'elles soient salées ou sucrées. Le service souriant est impeccable. Le cidre est très bon.
Réservation impérative mais les patrons savent toujours trouver un arrangement.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avions lus des avis positifs sur ce site et donc réservé dès le matin. Bien nous en a pris car à midi c'était complet. L'accueil est souraint et agréable surtout pour une ville aussi touristique. Les galettes sont bonnes et assez copieuses. L'addition tout à fait raisonnable. De retour dans le coin nous reviendrions. Et donc recommandons cette crêperie.

Avis publié : 5 mai 2014

Une excellente créperie, de bons ingrédients. Un cidre à tomber bref..Une bonne adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Port ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie du Port ?