“La meilleur creperie de Cancale”

Crêperie du Port
Classé n° 9 sur 67 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé pendant notre week-end de Pacques. Les crêpes et les desserts sont très bons (la dame blanche : un délice !)
Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour cancalais.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très bonne crêperie. Nous y sommes allés ce midi, nous avons pris celle à la tartiflette, très copieuse. C'était très bon. Le café gourmand était très sympa.

Avis publié : 27 mars 2018

Crêpes - Dessert - Cidre - Tout est excellent
Crêpe Super Gargantua sublime - Riz au lait caramel beurre salé délicieux - Cidre fermier excellent. Je me suis régalé

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Un régal: les crêpes salées au blé noir sont croustillantes et savoureuses! Et les crêpes sucrées sont aussi délicieuses, moelleuses et généreuses! L'accueil est tout autant agréable et le lieu charmant.
Je recommande cette crêperie!

Avis publié : 11 mars 2018

Tres bonne creperie..la caterpilar aux petoncles super delicieuse et copieuse...crepe glace rhum raisin ananas super bonne sur un service cordial et efficace a conseiller

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Port ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie du Port ?