“Une auberge de jeunesse dans un cadre magnifique!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cancale.
Auberge de Jeunesse
“Une auberge de jeunesse dans un cadre magnifique!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Que du bonheur. L'accueil super friendly. Liv la directrice à l'écoute... et wow... à mon arrivée j'avais remarqué une femme préparant tranquillement des plateaux hors d'oeuvres, patés sur craquelins... et bien quelle ne fut pas ma surprise de la directrice apporter ses plateaux gourmands à tout ceux qui regardant le match de la Coupe du Monde Pays-Bas - Costa-Rica... un délice accompagné de bières bretonnes... Tout est pensé pour le voyageur et la site est magnifique. Une auberge à revisiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

mayenne
Avis écrit le 23 juillet 2013

Je rentre de 6 jours dans cette auberge de jeunesse avec ma petite fille. J'ai 62 ANS.
UN lieu magnifique, une auberge hyper propre tenue par une 'main de maître' qui a l’œil discret partout, une grande disponibilité, amabilité et tout et tout....
Possibilité de faire sa cuisine et de manger face à la mer qui est au pied de la terrasse de l'auberge, la nuit on entend les vagues de notre lit....
Lieu calme, respectueux de chacun, convivial sans que ce soit non plus un endroit bruyant.
Un lieu paradisiaque . Je suis venue en train et on peut très facilement faire des balades grâce aux transports de bus et de navettes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 14 août 2012

immeuble style bateau renversé, bon accueil et situation en face de la baie de cancale avec une vue sur le mont st Michel. idéal pour visite de st Malo et le Mont St Michel. chambre double sympa, avec vasistas attention la tête avec la pente du plafond. dommage qu'il n'y ai pas de lit pour 2.
les chambres de dortoir sont grandes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 février 2008

Située dans une petite crique, seule lieu d'habitation, cette auberge de jeunesse est une des meilleures que j'ai connue ! Architecture type "chalet" et organisée à l'intérieur comme un navire à plusieurs ponts, il y a une terrasse surplombant la plage depuis laquelle on aperçoit au loin le Mont St Michel.
Salle de douche privée dans les chambres, très propres quand nous nous y étions rendus, (à 3)

• Séjour du juillet 2004 - voyage avec des amis
    • Réception
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
Hôtel de Nemours
N° 1 sur 64 à Rennes
Mercure Rennes Place de Bretagne
Mercure Rennes Place de Bretagne
N° 59 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Auberge de Jeunesse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Jeunesse

Établissement : Auberge de Jeunesse