Contrôle des avis
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous ne sommes pas des adeptes du camping et bien celui-là nous a très agréablement surpris. L'accueil au top par Nathalie (une vraie professionnelle!), le calme qui y règne et aussi la propreté des lieux. Situé à proximité de Cancale, il présente tous les avantages pour passer un agréable séjour. Les mobilhomes sont récents, bien équipés (TV sans supplément un vrai plus!) et surtout pas les uns sur les autres. Venus en séjour pour 2 nuits nous n'avons pas testé les services proposés, notamment la piscine couverte avec une eau à 27 degrés. Ne vous fiez pas aux étoiles, ce camping en vaut largement 4!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2017

Un accueil très chaleureux, un personnel très gentil et motivé, tout cela dans un cadre agréable avec des parties commune très propre, de multiple activités, tout cela proche de la mer et des commerces.
Je recommande ce camping ou je prend plaisir a m'arrêter plusieurs fois dans l'année.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017

Nous avons séjourné du 19/08 au 26/08/2017 dans un mobilhomme 3-4 personnes. Nous étions 3. Mobilhomme spacieux, propre avec terrasse semi ouverte. Piscine chauffée très appréciée. L'idée de réserver nos plats auprès du point restauration et de les emporter est une très bonne idée. Le personnel (accueil, épicerie, restauration ...) est très aimable. Plage et supermarché proches du camping.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2017

Nous avons passé une nuit dans ce camping. L'endroit est très calme et reposant. Les personnes qui nous ont accueilli sont vraiment sympathiques. La piscine est très bien pour toute la famille et surtout très propre !
Ils proposent des soirées avec des groupes ou chanteurs très bien pas du tout ringards. On sent une envie de faire plaisir à leurs clients. la restauration sur place (pizza, grillade, burger...) est très bonne, nous ne nous attendions pas à avoir cela à notre disposition.
Camping très agréable et accueillant à retenir !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

l'accueil de la réceptionniste est très agréable. Les patrons sont un peu plus distants. Le cadre est agreable; les emplacements plutôt spatieux. Les sanitaires sont propres. Il n'a pas d'activités proposées; à part des soirées concert de temps en temps. Camping calme. La mer se trouve à un kilomètre . Il ya un food truck qui proposent des burgers; viande et sincèrement ; ils sont super bons! Le camping se trouve à 2km environ d'un super u. Le terrain de jeux pour les enfants est très bien situé ; grand. Les prix sont raisonnables.
Je le conseille vraiment ; sauf si vous voulez un camping avec plein d'activités et animation.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple