“Superbe vue”

Chemin de Ronde
Classé n° 3 sur 20 choses à voir/à faire à Cancale
Détails de l'activité
Avis publié : 10 octobre 2013

Très agréable promenade sans aucune difficulté au-dessus de la baie, où on peut voir les ostréiculteurs au travail. Cela permet de retrouver l'appétit pour les bons fruits de mer de Cancale.........

Filtrer

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous y sommes allé pendant les grandes marées de septembre. Le matin en partant vous avez une vue entière de mer, d'îlots et le Mont Saint Michel, en rentrant plus rien. Une marée avec un gros coéficient. Plus de mer mais des parc à huitres à perte de vue, les plages sont accessibles par la mer. Prévoyez un petit sac à dos avec boisson et un petit en-cas. Car nous sommes partis le matin sans trop savoir nous allions et nous avons suivi le sentier en bordure de mer. En s'arrêtant souvent pour admirer les paysages qui changent à chaque tournant. Et vous marchez, marchez ..et ne vous rendez pas compte du chemin parcouru. Mettez de bonnes chaussures et allez y, cela vaut le détour. Il n'y a pas beaucoup d'indication, mais vous pouvez toujours reprendre un chemin de traverse et vous retomberez sur la grand route. Regardez les photos que certaines personnes ont mises et vous aurez l'eau à la bouche. Et pour clôturer la journée si vous aimez les huîtres passez par le port et prenez place sur le petit mur pour y déguster des huîtres. Bonne promenade.

Avis publié : 9 août 2013

ballade entre mer et terre vue très agréable sur la baie de Cancale
A ne pas louper les parcs à huîtres pendant la marée basse.

Avis publié : 25 juillet 2013

J'ai arpenté ce chemin de ronde (appelé sentier des douaniers) des dizaines de fois par tous temps en toutes saisons depuis l'enfance. Chaque fois le paysage est différent selon les saisons, le temps et les couleurs passent du bleu au vert pour la mer, les senteurs et les couleurs des fleurs et arbustes changent en permanence et les senteurs nous surprennent à chaque détour du chemin !

Le panorama est superbe avec vue sur le Mont st Michel, le phare du Herpin et vous en met pleins les yeux. Le parcours se fait tranquillement en famille, sans difficultés majeures, juste avec de bonnes chaussures.

Ne passez pas à coté si vous venez à Cancale !

Avis publié : 5 juillet 2013

super promenade, belles vues, chemin facile d'accés, à faire et à refaire pour admirer par beau temps le Mont Saint Michel et sa baie

Les voyageurs ayant consulté Chemin de Ronde ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chemin de Ronde ?