“correct sans plus”
Avis sur Grain de Vanille

Grain de Vanille
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Cancale
Avis publié: 6 novembre 2013

Nous avons fait la queue pendant 30 minutes un dimanche matin pour des kouing amans moins bons que ceux de Paris ou de Strasbourg. Les pommés figue abricots corrects mais rien d'exceptionnel. Nous ne recommencerons pas!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grain de Vanille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

un nom de prestige pourquoi? moi j ai trouve ca normal pas de quoi se jeter en l air il y a mieux....pour le personnel moi aussi je suis decus le mille feuille normal ,,,,

Avis publié: 26 octobre 2013

je suis allée dans cet établissement dans l'espoir de déguster une patisserie "d'exception" après en avoir rêvé des mois. Je suis très déçue par une maison au nom prestigieux qu'est la Maison de Bricourt. A 16h 30 plus de choix de pâtisserie. Le service au salon de thé pas à la hauteur de l'image de son propriétaire. On me sert un opéra dans une petite assiette à café trop petite pour le gateau en déséquilibre. Pas de couverts à dessert, le sucrier avec ses sucres tachés de café. Qualité gustative moyenne. Un service et un accueil pas professionnel et un personnel sans attention à ses clients. Une carte des boissons avec un seul thé en proposition. Très décevant pour une maison au nom prestigieux.

Avis publié: 17 octobre 2013

Je recommande avant tout le millefeuille vanille et le millefeuille aux fruits rouge qui ne sont pas trop écoeurant contrairement à un millefeuille ordinaire. Les épices sont très bien choisi et les saveurs vont très bien les unes avec les autres.
Le service est bien fait. L'équipe est accueillante et souriante. Les commandes ne sont pas trop longues ce qui est un avantage (nous pouvons commander un gâteau du matin au soir même).

Avis publié: 12 octobre 2013

La coquette façade vanille vous invite à rentrer, les senteurs de gâteaux fraîchement cuits.
La gentillesse et le professionnalisme de la responsable du magasin est exemplaire!
Vous ne pouvez pas résister longtemps aux choix que propose cette boutique.
Chocolat chaud aux épices, célèbre mille feuilles dressé devant vous et autres gourmandises...
Ici la confiture est faite maison!
Bravo pour ce moment de plaisir
Nous reviendrons et ferons votre promotion...

Les voyageurs ayant consulté Grain de Vanille ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grain de Vanille ?