“SUBLIME”

Classé n° 1 sur 2 Desserts à Cancale
Mérignac, France
“SUBLIME”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour les fêtes de Noël nous étions en vacances à Cancale et nous avons commandé à Grain de vanille un mille-feuille à la vanille de bourbon et une buche à la pomme d'émeraude. Et là, nous avons dégusté avec un immense bonheur ces deux patisseries. Je vous recommande d'y aller dans cette magnifique patisserie. Un peu long l'attente (mais au demeurant sympa) pour les avoir mais cela vaut la peine. CHAPEAU à toute l'équipe.

Visité en décembre 2013

Strasbourg
“correct sans plus”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons fait la queue pendant 30 minutes un dimanche matin pour des kouing amans moins bons que ceux de Paris ou de Strasbourg. Les pommés figue abricots corrects mais rien d'exceptionnel. Nous ne recommencerons pas!

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“normal”
Avis écrit le 28 octobre 2013

un nom de prestige pourquoi? moi j ai trouve ca normal pas de quoi se jeter en l air il y a mieux....pour le personnel moi aussi je suis decus le mille feuille normal ,,,,

Granville, France
“Grands espoirs décus”
Avis écrit le 26 octobre 2013

je suis allée dans cet établissement dans l'espoir de déguster une patisserie "d'exception" après en avoir rêvé des mois. Je suis très déçue par une maison au nom prestigieux qu'est la Maison de Bricourt. A 16h 30 plus de choix de pâtisserie. Le service au salon de thé pas à la hauteur de l'image de son propriétaire. On me sert un opéra dans une petite assiette à café trop petite pour le gateau en déséquilibre. Pas de couverts à dessert, le sucrier avec ses sucres tachés de café. Qualité gustative moyenne. Un service et un accueil pas professionnel et un personnel sans attention à ses clients. Une carte des boissons avec un seul thé en proposition. Très décevant pour une maison au nom prestigieux.

• Visité en octobre 2013
“Gâteaux et service très bien”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Je recommande avant tout le millefeuille vanille et le millefeuille aux fruits rouge qui ne sont pas trop écoeurant contrairement à un millefeuille ordinaire. Les épices sont très bien choisi et les saveurs vont très bien les unes avec les autres.
Le service est bien fait. L'équipe est accueillante et souriante. Les commandes ne sont pas trop longues ce qui est un avantage (nous pouvons commander un gâteau du matin au soir même).

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Grain de Vanille ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grain de Vanille ?