“Très bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur L' Aviron

L' Aviron
Classé n° 8 sur 62 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Moules frites très bonnes et pas chères. Service adorable. Aux petits soins. Mise en bouche et rhum arrangé offerts ! Je recommande.

Montélimar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

un petit restaurant comme on les aime .face à la mer avec son charme sur sa décoration extérieure et intérieure. une patronne qui a une énergie débordante de joie un service rapide et et de qualité .rapport qualité prix abordable, a bientôt

Mâcon, France
“Bon, pas chère et super sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est un restaurant proposant de bons petits plats à de très bon prix. Différents menus au choix. Celui à 12,50 était très bien ! Pour nos amis anglais, vous ne serez pas perdu (lost !), Fish and chips & burgers sont excellents ! Le serveur est vraiment très sympa. La preuve avec un petit verre de Rhum arrangé très bon en fin de repas ! Service rapide. Bref, un restaurant sympathique sans se ruiner ! L'idéal !

“Bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A la recherche d'un resto pas trop cher à Cancale, nous avons suivi les avis Tripadvisor.
L'aviron est un restaurant pas cher, où le service est sympa et efficace et où on mange très correctement.
Menu enfant à 7,50€, premier menu entrée/plat/dessert 12.50€, menu plus élaboré, dont un très bon poisson du jour, à 17.50€. Excellentes moules de bouchot à la carte à partir de 8.50€
Le jour où nous y somme allé, ça ne désemplissait pas et je comprends pourquoi car le rapport qualité/prix est excellent.

Incarville, France
“Simple, bon, sympa et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

En famille. Produits frais. Personnel très sympa. Et pour 12€ env. : Entrée/plat/dessert. On a passé un bon moment. Très bien pour la pause déjeuner. Ptit kdo pour les enfants, et pour les parents avant de partir.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L' Aviron ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L' Aviron ? Partagez vos expériences !