“un vrai coup de coeur”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

ici on ne vous assomme pas avec un menu hors de prix : c'est 12€50 est c'est copieux. La patronne se donne beaucoup de mal à satisfaire tout le monde et elle y arrive avec énergie et sourire. Le service est personnalisé et une attention particulière est donnée aux enfants.
Et en sortant vue sur le Mont Saint MIchel

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Moules frites très bonnes et pas chères. Service adorable. Aux petits soins. Mise en bouche et rhum arrangé offerts ! Je recommande.

Avis publié : 19 novembre 2013

un petit restaurant comme on les aime .face à la mer avec son charme sur sa décoration extérieure et intérieure. une patronne qui a une énergie débordante de joie un service rapide et et de qualité .rapport qualité prix abordable, a bientôt

Avis publié : 6 novembre 2013

C'est un restaurant proposant de bons petits plats à de très bon prix. Différents menus au choix. Celui à 12,50 était très bien ! Pour nos amis anglais, vous ne serez pas perdu (lost !), Fish and chips & burgers sont excellents ! Le serveur est vraiment très sympa. La preuve avec un petit verre de Rhum arrangé très bon en fin de repas ! Service rapide. Bref, un restaurant sympathique sans se ruiner ! L'idéal !

Avis publié : 4 novembre 2013

A la recherche d'un resto pas trop cher à Cancale, nous avons suivi les avis Tripadvisor.
L'aviron est un restaurant pas cher, où le service est sympa et efficace et où on mange très correctement.
Menu enfant à 7,50€, premier menu entrée/plat/dessert 12.50€, menu plus élaboré, dont un très bon poisson du jour, à 17.50€. Excellentes moules de bouchot à la carte à partir de 8.50€
Le jour où nous y somme allé, ça ne désemplissait pas et je comprends pourquoi car le rapport qualité/prix est excellent.

Les voyageurs ayant consulté L' Aviron ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L' Aviron ?