“Une belle découverte!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Une belle découverte!”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

En passant dans le port, nous cherchions un restaurant de qualité mais à un budget de 18€ + Vin. Il y le choix c'est vrai, mais c'est celui ci que nous avons choisi (aidés par TripAdvisor).

Nous avons pris un menu à 17.50€, avec soupe de poisson (bonne) et salade de chèvre chaud (bonne également), nous avons ensuite goûté au cabillaud, très bien préparé et présenté, accompagné d'une très bonne sauce (que je ne saurai dire le nom). Pour finir en dessert un excellent Riz au caramel sale...une surprise de gourmand!

Je recommande sans hésiter!

PS: c'est ma première visite à Cancale.

marne la vallée
“un vrai coup de coeur”
Avis écrit le 24 février 2014

ici on ne vous assomme pas avec un menu hors de prix : c'est 12€50 est c'est copieux. La patronne se donne beaucoup de mal à satisfaire tout le monde et elle y arrive avec énergie et sourire. Le service est personnalisé et une attention particulière est donnée aux enfants.
Et en sortant vue sur le Mont Saint MIchel

• Visité en février 2014
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Moules frites très bonnes et pas chères. Service adorable. Aux petits soins. Mise en bouche et rhum arrangé offerts ! Je recommande.

Montélimar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 19 novembre 2013

un petit restaurant comme on les aime .face à la mer avec son charme sur sa décoration extérieure et intérieure. une patronne qui a une énergie débordante de joie un service rapide et et de qualité .rapport qualité prix abordable, a bientôt

• Visité en novembre 2013
Mâcon, France
“Bon, pas chère et super sympa !”
Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est un restaurant proposant de bons petits plats à de très bon prix. Différents menus au choix. Celui à 12,50 était très bien ! Pour nos amis anglais, vous ne serez pas perdu (lost !), Fish and chips & burgers sont excellents ! Le serveur est vraiment très sympa. La preuve avec un petit verre de Rhum arrangé très bon en fin de repas ! Service rapide. Bref, un restaurant sympathique sans se ruiner ! L'idéal !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L' Aviron ont aussi consulté