“Très bon accueil”
Avis sur L' Aviron

L' Aviron
Classé n° 8 sur 62 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Montévrain, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 14 mai 2014

Restaurant situé sur le bord de mer.
Très bon accueil des serveurs et service rapide.
Hélas, nous n'avons pas fait un très bon choix au niveau des plats, éviter les "moules frites" hors saison. Elles viennent d'Angleterre et contiennent du sable. Le serveur nous avait prévenu !
Sans prendre ni dessert, ni café, le serveur nous a offert un rhum arrangé.

• Visité en avril 2014

Brest, France
“Accueil du tonnerre, cuisine fraîche, chapeaux fournis en terrasse !”
Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil souriant et sympathique, service rapide, conseils honnêtes et judicieux ("c'est pas la saison des moules de Cancale") +mise en bouche excellente + fish and chips top (on aimerait une ratio de fish de plus !!)+ rhum arrangé cadeau de la maison à tomber par terre et cela pour un prix raisonnable
Environnement : Terrasse à l'abri du vent et si le soleil tape trop : les chapeaux sont prêtés : ça donne un look particuliers aux clients !!

• Visité en mai 2014
Nanterre, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 5 mai 2014

Super resto. Cuisine et rapport qualité prix excellents. A recommander sans hésiter. Une salade de harengs à tomber et un fish and chips délicieux.

Visité en avril 2014
Sainte-Savine, France
“A découvrir”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cherchant un restaurant sur Cancale, on nous a dirigé vers l aviron. Un acceuil cbaleureux avec le sourire de la patronne et un serveur très sympathique malgré que le restaurant soit bondé et que nous arrivions sans réservation. Le service fût rapide et les plats très bon. Nous avions pu discuter avec Zahia la patronne toujours disponible pour ses clients. Le tarif est vraiment raisonnable. Je conseille vraiment le lieu. (Coucou des Troyens). Merci pour la petite surprise en fin de repas (un petit rhum arrangé qui vaut le détour).

Visité en mai 2014
Granville, France
“Une réussite de l'accueil à l'assiette!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bien situé, le restaurant s'ouvre sur le sourire de la patronne aussi énergique qu'adorable. Les menus sont en effet très abordables, le choix des mets est suffisant (pas de carte à rallonge impossible et suspecte), c'est fait "maison", frais. Ne serait-ce que pour goûter à leur "Fish & chips", n'hésitez pas une seconde! Merci encore Zahia pour votre accueil.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L' Aviron ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L' Aviron ?