“bon et bien” 4 5 étoiles

Cancale | Pointe du Grouin, Cancale, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 17 sur 59 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hautvillers
“bon et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

On se sent bien au bout de cette terre. La carte est correcte sans surprise. Le personnel est très pro et agréable.

• Visité en septembre 2013

Meaux, France
“Quelle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je m'étais promis de passer une nuit dans ce cadre superbe c'est fait!
L'hotel bien sur n'est pas tout jeune mais il a une vraie "histoire" et ne manque pas de charme
Les chambres bien que plutot petites donnent sur cet incroyable paysage de la Pointe du Groin et sont meublées avec raffinement. Si vous décidez d'y prendre le petit déjeuner au lit, vous serez vite et bien servi et sans doutes vous sentirez vous quelques instants durant un peu privilégié!
La salle du restaurant est superbe et nous y avons délicieusement dîné pour un prix trés raisonnable ( prendre la demi pension, ne présente aucun avantage, faites vous plaisir avec la carte ou les menus plus élaborés) En résumé: allez y

• Visité en juillet 2013
Chassors, France
“Resto sympa vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Déjeuner le 20 septembre dehors en terrasse. Temps magnifique, vue à couper le souffle, accueil jeune, aimable et dynamique. Bonnes huîtres et moules ok. Tout était réuni pour un bon moment.

• Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

De passage à la Pointe du Grouin le choix entre une brasserie et un restaurant d'hôtel 3 étoiles nous a dirigé vers ce dernier. UN EXCELLENT CHOIX. Un accueil chaleureux, une très belle salle de restaurant face à la mer, une propreté remarquable, un service attentionné et des plats délicieux pour un prix loin d'être prohibitif. En semaine menu à 24 € de très bonne qualité.
N'hésitez pas à y rentrer, vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2013
“Restauration exemplaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Le hasard nous a conduit sur la route du retour de notre dernier jour de vacances en Bretagne a la pointe du groin.... dans ce bout de France alors qu'il était presque Midi nous avions le choix entre une brasserie ou une belle table, les deux avec vue sur la baie du mont St Michel... alors pour le dernier repas de nos congés au diable l avarice, super acceuil même avec notre chien qui a eu le droit a sa petite gamelle d eau. Et là regal pour nous deux, soupe de poisson, fruits de mer, homard ou dessert tout fut parfait et le prix fort raisonnable pour la qualité des produits frais, 100 euros pour deux. Ne ratez pas cette étape...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Pointe du Grouin ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Pointe du Grouin ? Partagez vos expériences !