“Excellent resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons mangé de délicieuses huîtres et un excellent foie gras suivis pour l'un d'un filet de canard dont la cuisson était parfaite et pour l'autre, d'un homard grillé aussi bon que la sauce qui l'accompagnait. Pour le dessert, un excellent feuilleté framboise.
Bon restaurant, donc.
Bémol : l'équipe des serveurs a commencé à mettre les tables du petit déjeuner alors que nous n'avions pas terminé notre repas; nous avons eu l'impression qu'il n'attendaient qu'une chose : que nous partions. Très désagréable.

Avis publié : 5 novembre 2013

Grande déception pour les plateau de fruit de mer, de plus de qualité douteuse, le tout pour 178 euros à trois personnes.
La vue est sympa, mais aucune attention du personnel, et une addition qui n'est pas justifiée.
''restaurant'' à éviter.

Avis publié : 3 novembre 2013

Etablissement idéalement placé, accueil sympa par contre prise de command(je pense par la patronne)lamentable ,pas aimable, pas souriante très pressée. Heureusement la suite c'est bien passée. Nous avons pris le menu à 24.50, tout était excellent un très bon rapport qualité prix. Service très efficace et très agréable. De plus nous étions placés assez près des vitres et la vue additionnée au contenu de l'assiette, quel bonheur. A conseiller

Avis publié : 31 octobre 2013

belle surprise, bon rapport qualité prix, accueil sympathique, service agréable et produits frais

allez y !

Avis publié : 23 octobre 2013

Tout d 'abord la salle ressemble davantage à une cantine, qu'à une brasserie. Lorsque je demande à la serveuse si on peut s'installer à une table du fond avec banquette, il m'est répondu que non et que je devais m'estimer heureuse car j'avais une table avec vue!
Venus avec un bon groupon nous avions le droit de choisir dans le menu à 24€, j'ai pris l'assiette de fruits de mer avec 10 petites crevettes grises molles, 4 petites crevettes roses molles, 2 langoustines, 10 vigneaux, 5 bulots et 3 petites huitres. Mon mari lui a pris le foie gras, trop salé, quant à mon petit fils qui avait un menu enfant, il a eu le droit à une mouche dans son asssiette de moules. Plat bon mais portions trés petites. J'ai commandé un filet de bar aux coquilles st jacques, j'ai eu un quart de filet avec 2 noix et demi de st jacques. La crêpe du dessert avait le gout d'eau et ce malgré le "grand marnier".
Il n'y avait que la vue qui valait la peine mais je suis sûre que le restaurant de l'hotel d'à côté qui a la même vue avec une vraie salle de restaurant et un menu au même prix doit être nettement meilleur!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Pointe du Grouin ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Pointe du Grouin ?