“Le bout du monde” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant de la Pointe du Grouin

Hotel Restaurant de la Pointe du Grouin
Classé n° 22 sur 62 Restaurants à Cancale
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bout du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Comme chaque année, un séjour de quelques jours à l'hôtel de la Pointe du Grouin. La table est toujours excellente et l'accueil sans faute. Certes, les chambres sont un peu petites et l'insonorisation laisse à désirer, mais la magie d'un petit déjeuner dans le soleil levant face au mont Saint Michel fait tout oublier. Nous serons à nouveau là l'année prochaine.

Visité en mai 2014

metz
“Superbe situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situé à la pointe du grouin la vue est magnifique.
L'accueil est sympathique malgré le travail énorme généré par l'arrivée en nombre des visiteurs.
Nous avons choisi le menu à 18 euros : entrée 8 huitres n°5 ( un délice), plat moules marnières d'Irlande ( ce n'était pas encore la saison des moules de la région, dommage ! mais au moins on nous l'annonce), une tarte au poire en dessert ou un far breton. La tarte est un peu trop light à mon goût mais je recommande tout de même ce restaurant où je le répète nos avons eu un bon accueil et avons bien mangé pour le prix.

“Belle vue!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil chaleureux mais paella à 14 Euros? riz présent mais le reste inexistant et mal décongelé, pour mon mari moules frites "racornies" 32 euros l ensemble

Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“restaurant de qualité dans un endroit exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Dans la salle de restaurant aux baies vitrées, la vue est à couper le souffle. On est au bout du bout de la pointe de Grouin, en face des rochers et de la baie de Cancale.
Nous y avons fait un très bon diner. Les menus sont tout à fait abordables: menu Pêcheur à 24,50€, menu touristique à 40,50 (avec plateau fruits de mer), etc
Bref, vaut largement le détour

Saint-Meloir-des-Ondes, France
“En regardant le Mont !!!!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bonne brasserie, produits frais, vins choisis ( essayez le Sancerre "Les cailloux blancs".
A chaque visite à la pointe du Grouin nous faisons halte à la brasserie, pour déjeûner ou seulement pour un rafraichissement. Toujours bien accueillis, nous y revenons.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Pointe du Grouin ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Pointe du Grouin ? Partagez vos expériences !