“A découvrir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Service en salle
PORT GRIMAUD
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant découvert à l'occasion d'une visite à la Pointe Du Groin.
Très belle vue, service impeccable, cuisine de qualité et copieuse, restaurant à découvrir.

• Visité en juillet 2014

Apremont, France
“trés bonne table avec superbe vur sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La cuisine est de très bonne qualité
Il est prudent de reserver
personnel attentionné
Le menu a moins de 30€ est à découvrir

• Visité en juillet 2014
“vue superbe et bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous sommes allés là-bas à l'improviste, habillés pour marcher nous avions un peu peur de nous faire refouler devant ce resto assez classe et pas du tout, bon acceuil, toutes les tables ont une belle vue (plus ou moins près). Menu à 24€, vins à tous les prix, service gastronomique. l'entrée était délicieuse (crabe-avocat), le plat réussi mais assaisonement un peu relevé à notre gout et peut-être un peu sec... dessert très bon. bref une belle expérience dans ce superbe endroit !

• Visité en juin 2014
Grand-Couronne, France
“tres bonne table tres bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

restaurant gastronomique et une vu imprenable sur la mer par temps clair on voit la silhouette du mont st Michel

Visité en juillet 2014
Le Havre, France
“Si vous voulez prendre votre temps ..... s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par un commerçant de Saint-Malo. Déjà réservation obligatoire, sans réservation vous êtes gentiment remercié de vous être déplacé pour rien. L'attribution des tables est effectuée par la direction de l'hôtel qui favorise les tables en panoramique à ses clients de l'hôtel (tu m'étonnes, au prix de la nuit ça serait un comble). Rien à redire sur les serveuses qui sont agréables et sympathiques, mais alors, le service se fait à une rapidité incroyable. Vous avez peine terminé votre assiette que l'on vous débarasse pour vous amener le plat suivant, vous ne pouvez pas vous servir le vin vous-même, il faut attendre qu'une serveuse vous serve et la gérante ou chef de rang (on ne sait pas trop), se permet de faire des commentaires pas très agréable. Les 2 points positifs : si vous n'êtes pas trop mal placé, vue superbe sur la baie, et la cuisine est bonne mais pas pour toute les bourses (exemple : 1 whisky 11 €, 1 martini 7.50 €), c'est simple pour 2 personnes en prenant le 1er menu à 24.50 €, nous en avons eu pour 92.50 € avec les apéros et une bouteille de vin !!!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Pointe du Groin ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Pointe du Groin ? Partagez vos expériences !