“que du bonheur”

La Table de Breizh Café
Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Quimperle, France
“que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

nous avons tout adoré, tout les plats étaient excellents l accueil tres chaleureux nous y retournerons certainement.

Visité en mars 2014

Saint-Malo, France
“un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Restaurant étoilé japonais où les saveurs sont au rendez vous par contre , pour avoir fait plusieurs restaurants étoilés , les prix sont un peu prohibitifs et les quantités restreintes.

• Visité en mars 2014
Le Landeron, Suisse
“Un japonais à Cancale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

A la question de savoir qui s'était égaré à Cancale... le cuisinier japonais où deux touristes qui ont mis un bon quart d'heure pour trouver ce restaurant à l'extrême pointe de la cale de Cancale (près du phare). Nous n'avons pas regretté notre errance en pleine tempête (>100 km/h pour le vent...). Quelques marches et nous nous sommes retrouvés au Japon avec un décor de circonstance, un accueil d'une simplicité amicale de bon aloi et surtout une cuisine raffinée dans le plus parfait respect des arômes de chaque ingrédient subtilement intégré par le chef. Chaque plat nous a réservé tour à tour de multiples surprises aromatiques toutes aussi agréables les unes que les autres. Bref un pur plaisir. Nous ne pouvons que rêver d'une prochaine occasion pour y retourner. Seule précaution.. une réservation car seule une vingtaine de convives peuvent s'envoler pour le japon à chaque repas.

• Visité en février 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“une merveille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

D'abord, il y a l'incongruité de la cuisine (japonaise) avec l'endroit (Cancale) encore que ....les produits de la région sont tellement exceptionnels que seul un cuisinier japonais méticuleux, raffiné comme celui ci pouvait faire honneur à notre terroir ... Alors, je dis "oui" pour tout ! Le décor, chic, minimaliste ! L'accueil, délicieux ! L'obligation de se déchausser si l'on se love autour d'une table basse ! (Les fauteuils au bar sont aussi très confortables) ! Et !!! La cuisine ! toute en subtilité, qualité, découverte ! Une pépite ! Les prix ? Pffff ! Je ne me souviens plus ! Quand l'élève est prêt à dépasser le maître ....Merci ! Chef!

• Visité en décembre 2013
“DÎNER DE RÉVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE INOUBLIABLE...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

... avec 12 plats pour 170€ par personne! Nous nous étions jurés de ne plus jamais aller au restaurant pour la nuit du Nouvel An et voilà au moins 20 ans que nous tenions parole! Et puis nous avons programmé un séjour à CANCALE pour les fêtes et nous avons décidé d'honorer à nouveau ce merveilleux Chef japonais qui officie avec son équipe dans un cadre hyper zen avec vue sur la baie du Mont Saint Michel. Un pur, un divin moment de plaisir pour les yeux et les papilles! Une succession de plats sublimes servis à un rythme parfait et détaillés par la douce voix de Maïomi qui, par ailleurs pâtissière de métier, réalise aussi les desserts tellement originaux, beaux et succulents ! <<Merci Chef, mille mercis pour ce moment magique passé à vos côtés ce 31 décembre 2013. Passez de bonnes vacances culinaires au Japon (fermeture jusqu'au 12/2/2014) et rapportez-nous de belles idées nippones que vous saurez si bien adapter aux produits bretons ! Vos fans attendent déjà avec impatience votre retour!>>

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Breizh Café ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Table de Breizh Café ?