“Excellent !”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Excellente crêperie.
Un endroit sympa en bord de mer, des galettes originales préparées avec des produits de qualité.
Un véritable régal.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 18 mai 2014

Attention à ne pas confondre la table breizh café (japonais 1 étoile Michelin) et breizh café (crêperie), comme de nombreux commentaires.

La table breizh café est aujourd'hui le seul japonais 1 étoile au Michelin. Accueillis dans une ambiance très japonaise ( décor épuré, comptoir devant la cuisine, table au sol, bruit de l'eau qui coule), vous avez le choix entre deux menus, le moins cher proposant un nombre restreints de plats. Nous avons pris le menu complet qui permet de goûter un vaste panel de produit. Le menu complet est suffisant en terme de quantité.

C'est un des premiers restaurant de ce niveau pour lequel nous sommes sortis en ayant tout aimé. Les saveurs sont souvent une explosion en bouche comme le bouillon du homard des îles de chausey ou le porc grillé tepanyiaki. Les produits sont des produits typiques du Japon (shizo, bonite séchée, daikon, tofu) mélangés à des produits locaux ou des produits locaux cuisinés à la japonaise. Même le dessert, pourtant souvent décevant au Japon (et souvent à base de haricot rouges...) était bon. Au global un vrai régal.

Le service est discret, et le restaurant petit: seulement une quinzaine de couverts. En outre la vue est magnifique. L'accord mets/vins n'était par contre pas exceptionnel même s'il y avait quelques bonnes découvertes notamment sur le saké.

Certe le prix est relativement élevé pour un restaurant de cette catégorie mais cela reste gustativement une très belle expérience.

Avis publié : 23 avril 2014

une qualité remarquable, tous les plats sont finement préparés , un des meilleurs japonais en France !

Avis publié : 15 avril 2014

À l'étage d'une crêperie, un étonnant restaurant nippon-breton. Nous avons dîné au comptoir. De là, on voit le chef, qui, tel un "maître horloger" dresse ses assiettes avec une précision sans faille. Nous avons opté pour le menu à 5 plats, et en avons apprécié toutes les saveurs. Le cadre est "zen" et agréable, le service efficace et courtois. Je conseille vivement.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons découvert ce magnifique restaurant vraiment par hasard, nous étions en vacances et nous nous sommes arrêtés le long du port pour diner avant de reprendre la route et nous avons pris une route vers des saveurs japonaises revisitées avec des inspirations bretonnes.

Pour commencer, le décor est vraiment magnifique, vous avez le choix de vous installer soit au comptoir devant le chef qui prépare le repas sous vos yeux, à la façon japonaise avec une vue imprenable sur le port de cancale ( et le magnifique coucher de soleil) ou de vous installer à des tables japonaises encastrées dans le sol ( très surprenantes) et dépaysant.

ensuite, le service fut vraiment agréable, les serveurs sont à vos petits soins et le chef est vraiment disponible, et attentionné pour vous faire partager la cuisine au plus près et nous avions vraiment apprécié la proxémie du chef c'est vraiment agréable.

Le repas est très aussi beau que bon, nous avons déguster differents petits mets tels que des huitres chaudes (un délice) , une salade de fruit de mer crue (divin) , ensuite nous avons eu de la viande de boeuf vraiment une merveille, tendre à souhait et que dire du dessert, une orgasmique cheese cake au citron accompagnée de fraises bref un souvenir gustatif mémorable.

Ce qui est sure c'est que nous y retournerons ....

Les voyageurs ayant consulté La Table de Breizh Café ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Table de Breizh Café ?