“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis sur La Cabane a Huitres - FERMÉ

La Cabane a Huitres
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La cabane est une cabane qui garde l esprit convivial avec beaucoup d attention pour nos clients , tous les produits sont du jour, et les préparations avec différentes épices, la cabane possède seulement 25 places, A bientôt dans notre modeste restaurant
“Exceptionnel”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Quand on passe devant il n'y a ni dorures, ni argenterie, mais il y a le patron et sa femme qui vous accueille avec sourire et générosité.
Les plateaux de fruits de mer sont fantastiques, extrêmement bien fournis et d'une fraîcheur qui nous donne le sentiments que le patron vient de les pêcher.
La réussite d'une soirée inoubliable ne se fait pas uniquement dans l'assiette mais aussi grâce à l'ambiance et dans cette cabane il se passe un truc inouï les clients heureux de se qu'ils dégustent ont envie de partager et commencent à discuter et à échanger.
Si vous passer par Cancale surtout ne passez pas à côté profitez de ce restaurant .

Visité en octobre 2013

Grasse, France
“A NE PAS LOUPER”
Avis écrit le 27 octobre 2013

j'avais pris cette adresse sur trip advisor et c'était encore mieux que prévu!

Le plateau de fruits de mer : 2 énormes tourteaux, huitres, bigorneaux, crevettes grises et roses, langoustines, bulots!!!!!!!!!!!!!!!!!tout ca pour 50 euros ! excelent!!!!on a pas pu finit pourtant les fruits de mer ca nous fait pas peur! le patron nous voyant calés!!nous a mis le reste dans une bouriche d'huitres pour emener!!!incroyable!!!!
accueil excellent
produits:excellent
ambiance excellent

on ne peux que conseiller cette adresse

Châtillon
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous cherchions un restaurant pour déguster des huitres à Cancale et nous sommes arrivés là par Tripadvisor. L'accueil est chaleureux et pro. Les huitres étaient très bonnes et le café gourmand, une vraie tuerie ! Le lieu est petit, ambiance "cabane" et suppose que l'on soit prêt à échanger avec ses voisins dans une ambiance conviviale. Une excellente adresse.

Tours, France
“Excellent plateau de Fruits de mer”
Avis écrit le 24 octobre 2013

De passage dans la région, nous voulions déguster un plateau de fruits de mer et les avis sur Tripadvisor nous ont mené à la Cabane à huîtres...pour notre plus grand plaisir ! Le plateau était énorme : prévoyez au moins 1h30 pour le déguster! Les produits sont variés, frais, excellents et bien présentés, très bonne mayonnaise bref un vrai régal. Puis, nous avons voulu finir sur un café gourmand...qui porte très bien son nom! Pas moins de 8 minis desserts, tous très bons! A conseiller!! Enfin, l'accueil est chaleureux, on est comme à la maison. C'est sûr, nous y retournerons à notre prochain passage!

Bois Guillaume, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil sympathique, on se plie en 4 pour vous faire plaisir. Plateau de fruits de mer délicieux et copieux, une excellente adresse

Les voyageurs ayant consulté La Cabane a Huitres ont aussi consulté