“Un bon dîner”
Avis sur La Cabane a Huitres - FERMÉ

La Cabane a Huitres
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : La cabane est une cabane qui garde l esprit convivial avec beaucoup d attention pour nos clients , tous les produits sont du jour, et les préparations avec différentes épices, la cabane possède seulement 25 places, A bientôt dans notre modeste restaurant
“Un bon dîner”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un bon moment dans ce petit restaurant. Le cadre est correct, les menus proposés sont à un prix intéressant, les plats (assiette d'huîtres, crevettes, tagliatelles aux gambas, moules marinières et crème brûlée) sont bons et l'ensemble du personnel est sympathique et efficace. Nous avons testé deux restaurants sur le port de Cancale, celui-ci est le meilleur.

Le Mesnil Le Roi
“Très gentil mais...”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Bel emplacement, accueil très sympa, fruits de mer très frais mais hygiène très limite (certes très compliqué dans une si petite surface). Poubelle de table fournie, vidée de la table d'avant mais pas nettoyée, plat préparé au-dessus des poubelles du resto... Mais les plats sont bons, les coquillages très frais les gérants très gentils. Difficile de mettre une mauvaise note.

Montaigu, France
“Pantagruélique !”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un accueil de roi et chaleureux dans un lieu tout petit. Si vous appréciez les fruits de mer, venez le ventre vide. Le plateau est varie ( avec des oursins) et énorme. ! Un tourteau ET une araignée pour deux. Le tout délicieux. Réservation obligée avec temps de digestion à prévoir. Avec tout cela le prix est très correct : 55€ le plateau. Si on rajoute l'excellentissime bordeaux blanc....

Meaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Encore une fois, bravo !”
Avis écrit le 17 avril 2014

Que dire de plus, le plateau de fruits de mer pour deux est excellent et super copieux, au point de caler pour le dessert (et pourtant , il nous en faut pour nous faire caler) le tout avec des produits bien frais et gouteux! Accueil très sympa. Echanges décontractés et simples entre convives . Soirée mémorable et nous y reviendrons dès que possible .

Montesson, France
“Bien, sans plus!!!!!!”
Avis écrit le 17 avril 2014

Certes le plateau a un très beau visuel, mais je tempérerai les avis débordants d'enthousiasme relevés sur le site. Ce dimanche soir, les langoustines n'étaient pas bonnes, molles et trop cuites, et l'araignée pleine d'eau. De plus le restaurant est trop petit de même que les tables, si bien que la dégustation ne se passe pas dans les meilleures conditions.Par contre très bon accueil. En résumé une adresse agréable, mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane a Huitres ont aussi consulté