“une soirée réussie”
4 sur 5 bulles Avis sur La Cabane a Huitres - FERMÉ

La Cabane a Huitres
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La cabane est une cabane qui garde l esprit convivial avec beaucoup d attention pour nos clients , tous les produits sont du jour, et les préparations avec différentes épices, la cabane possède seulement 25 places, A bientôt dans notre modeste restaurant
“une soirée réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

les avis tripadvisor sont fideles ! super acceuil, petit resto tres convivial ! les plateaux de fruits de mer sont enormes! les menus pas trop chers, avec du choix et les assietes sont bien garnies !
les fruits de mer sont frais et bien cuisinés, petit gout qui fait la différence !

• Visité en juin 2014

“Tout est bien qui finit bien...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Avec tous ces commentaires positifs, nous réservons pour être certaines d'avoir une table et déguster un plateau de fruits de mer. Et cruelle déception, a notre arrivée point de table disponible !!! Mais c'est sans compter la gentillesse du propriétaire des lieux qui nous invite à boire un verre au bar voisin pour patienter. Comme promis il vient nous chercher et a partir de ce moment là : un pur moment de bonheur... un accueil chaleureux, un plateau de fruits de mer gigantesque avec des produits de première qualité. Sans compter la convivialité de ce lieu charmant. Et encore merci pour votre geste pour l'anniversaire de mon amie.
Bonne continuation a vous tous.

Namur, Belgique
“Notre meilleur souvenir culinaire à Cancale!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hola,

Encore félicitations pour votre excellente cuisine et bravo pour votre professionnalisme ...
C'est du pure bonheur que de revenir chez vous!!!
Pour les lecteurs : A recommander sans hésitation et ptit conseil --> surtout ne pas oublier d'aller se régaler sur place!
Mhmhmhmhm votre cuisine nous manque déjà ;-)))

Une pensée pour Lily, nous regardons le match Brésil - Colombie! Vamos vamos vamos ...
Vivement le mois de septembre pour revenir vous rendre visite.
Belle continuation et à très bientôt!
Emine (la référée de Belgique) et Charlie

• Visité en mai 2014
“Merci merci merci. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Et un, et deux plateaux de fruits de mer. Pour deux et pour quatre. Terrible. Finis tous les deux et pourtant super garnis. Très très bon accueil, attentionné, une pure merveille cet endroit. Accueil Franco-Colombien au top Un conseil reservez car très demandé

Rezé, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inattendu !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

On avait envi d'un plateau de fruit de mer et nous sommes donc laissé guidé par les avis lu sur le site. On a bien fait car même si on a l'habitude des fruits de mer, ceux la étaient frais et énorme. On a choisis le plateau royal (homards, crabe, araignée, huîtres, langoustines, crevettes, ...). Impossible de finir mais le gérant à l'habitude donc on a pu emmener le reste chez nous.
Dommage qu'on est pas eu de rince doigts.
La salle est vraiment petite donc en été vaux mieux réserver. Les toilettes sont au 2 étages d'un escalier étroit donc assez difficile d'accès. Vaux mieux le savoir.
Merci pour l'accueil, on a passé un très bon moment !!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabane a Huitres ont aussi consulté