“Wouah!”
Avis sur La Cabane a Huitres - FERMÉ

La Cabane a Huitres
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : La cabane est une cabane qui garde l esprit convivial avec beaucoup d attention pour nos clients , tous les produits sont du jour, et les préparations avec différentes épices, la cabane possède seulement 25 places, A bientôt dans notre modeste restaurant
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

La quantité et la qualité était au rendez-vous!! Étonnant! Une araignée de mer et un énorme tourteau sur le même plateau de fruits de mer, une première! Accueil sympathique.

Avis publié : 26 juillet 2014

Véritablement un excellent rapport qualité prix avec un boss super performant et zen j'y retourne des que possible.

Avis publié : 25 juillet 2014

De nombreux points positifs qui vous encouragerons, je l'espère, à faire escale à la Cabane à Huîtres :
- Un petit restaurant très bien placé à l'angle de la place du calvaire. De ce fait, celui qui mange à la Cabane n'est pas soumis aux regards des nombreux promeneurs du port.
- Un Chef, son épouse, et tout leur personnel aux petits soins avec les clients : les parasols sont déplacés si nécessaire, les saladiers pour les coquilles sont changés dès qu'ils sont pleins, les enfants ont droit à un joli dessert dans leur menu...
- Evidemment, les produits proposés sont excellents et les plateaux sont certainement les mieux garnis de Cancale (ce n'est pas peu dire)
- Le café gourmand est vraiment gourmand !
Le repas à La Cabane à Huîtres restera un très bon souvenir de vacances.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Super petit restau qui gagne à être connu!
Service impeccable et un plateau de mer pour deux à tomber par terre!
Merci pour ce bon repas!!
PS: très bon rapport qualité prix

Avis publié : 23 juillet 2014

A ne pas manquer pour ses plateaux et assiettes de la mer phénoménaux...mais aussi pour son café gourmand....l'accueil chaleureux....le patron à vos petits soins...

Les voyageurs ayant consulté La Cabane a Huitres ont aussi consulté