“Allez-y !”

Chez Julien
Classé n° 7 sur 64 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Une petite ou grosse faim ? Le bistrot "Chez Julien" sur le port de Cancale vous propose à toutes heures des petits plats de qualité dans une ambiance conviviale et chaleureuse !!!!! Au menu : Planche apéro, croques, tartines, Burgers, crêpes et gâteaux maison, moules frites, huîtres et j'en passe!!! Bien manger sans se ruiner tout en se sentant comme à la maison, c'est "Chez Julien" !!!!
Avis publié : 8 juin 2014

A Cancale, sur le port, il est difficile de choisir un restaurant. On a peur de tomber dans un "attrape touristes".
Après avoir été mal reçus, car nous avions une poussette, dans un établissement voisin, nous nous sommes laissés tenter par ce bistrot au cadre très sympa et par ses employés souriants et agréables.
La carte change des menus que l'on peut trouver sur le port : burgers, viandes, tartines,...
Nous avons pris :
-une petite salade bergère : excellente et qui, en terme de quantité, m'a suffit pour un déjeuner
-une entrecôte : premier choix, savoureuse ; c'est rare de trouver cette qualité

Dessert maison à tester : exquis

Le rapport qualité prix est au rendez vous

Lors de notre prochaine escapade, nous y retournerons avec grand plaisir !

Avis publié : 28 mai 2014

Dernier soir à Cancale, pour changer des traditionnelles galettes et des fruits de mer, nous décidons de sauter le pas et d'essayer ce très joli bistrot situé sur le port. Au menus burger et frites maison, un steack hâché qui n'a rien d'industriel, des frites légères et savoureuses. Ca change, c'est joli, c'est moderne, c'est bon. On peut y aller les yeux fermés. Seul bémole la cuisson des viandes "bleues" n'a pas vraiment été respectée.

Avis publié : 27 mai 2014

Rien à dire sur cette adresse qui allie convivialité, bons produits et cadre idéal. Je recommande sans réserves!

Avis publié : 26 mai 2014

Si vous voulez déguster un vrai bon hamburger maison, aller Chez Julien, en plus d'une bonne cuisine la décoration rétro et la sympathie du patron ne sont pas en reste. Allez y, vous y passerez un excellent moment.

Avis publié : 14 mai 2014

Grâce à un accueil convivial, une décoration original vintage et des produits frais et bien préparés, l'expérience "Chez Julien" est superbe, en toute simplicité. Des prix très abordables et des assiettes bien servis (cf "Assiette Terre") combleront l’appétit des plus voraces. A ne pas rater lors d'une visite du port de la Houle à Cancale.

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Julien ?