“Restaurant incontournable à Cancale”
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
Classé n° 6 sur 66 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Une petite ou grosse faim ? Le bistrot "Chez Julien" sur le port de Cancale vous propose à toutes heures des petits plats de qualité dans une ambiance conviviale et chaleureuse !!!!! Au menu : Planche apéro, croques, tartines, Burgers, crêpes et gâteaux maison, moules frites, huîtres et j'en passe!!! Bien manger sans se ruiner tout en se sentant comme à la maison, c'est "Chez Julien" !!!!
Avis publié : 29 octobre 2016

Nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard pour un renseignement sur les boutiques de chaussures à Cancale et une heure plus tard nous sommes allés déjeuner chez julien, ce restaurant mérite cent fois les éloges
écrits sur le site. De l’accueil à l'addition c'est un sans-faute. La fraîcheur et le gout des produits sont excellents.
Nous avons rarement mangé des moules aussi bonnes. Nous y sommes retournés la veille de notre départ et nous
en garderons un très bon souvenir en espérant y retourner très vite. Pour un prix modique : 12 euros entrée-plat
ou plat-dessert vous ne serez pas déçus de votre repas au Bistrot chez Julien. Pour le trouver, rien de plus facile :
juste en face de la 403 rose !! Merci à vous pour ce bon moment.

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

C'est par hasard que nous avons se petit resto sympa le menu à 12€ entrée plat ou plat et dessert les moules très bonne les crêpes aussi une adresse à retenir

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Après avoir fait un petit tour sur TripAdvisor pour savoir où aller manger sur Cancale, nous retenons le nom du Resto !
En arrivant, nous aimons beaucoup la déco et nous sommes accueillis chaleureusement ! La carte est alléchante et nous optons pour un menu sur l'ardoise à 18€50 : très copieux et très bon ! Que ce soit les huîtres ou les moules tout est excellent ! Nous nous sommes vraiment régalés et nous recommandons ce petit Resto très sympathique !

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

quelle bonne surprise! un restaurant excellent avec des prix tous doux! nous avons mangé des moules fraîches et avec un super goût (notamment chorizo). l'accueil a été impeccable avec un service irréprochable, une propreté appréciable et une addition minime.
nous y retournerons, c'est sur!

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

À la découverte de cette superbe région, nous avons choisi ce restaurant pour un dîner : cuisine simple, une délicieuse planche de charcuterie/fromage, un bon petit vin, une crêpe caramel au beurre salé... simple mais très très bon ! Le café gourmand accompagné de petits gâteaux maison ! Et le service impeccable. Nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Julien ?