“bonne adresse !”

N° 2 sur 13 Hôtels à Cancale
Carcassonne, France
“bonne adresse !”
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous y sommes allés pour dîner sur recommandation de gens du coin. Très bon endroit, prix raisonnables, service professionnel, efficace, rapide et discret, seul petit bémol, l'accueil manque un peu de chaleur humaine.
Nous avons pris un menu à 26€ avec une petite bouteille de vin, tout était nickel, cuisine excellente, produits frais et savoureux.
Bref, un lieu certes touristique, mais de qualité ! A recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

nord
Avis écrit le 27 avril 2011

Notre attente : manger à bon compte sans se faire arnaquer sur un site très touristique ;-)

Nous avons testé ce restaurant à 3 reprises en aout 2010 et en avril 2011 sur les menus à 16Euros et 26Euros.

Rien d'exceptionnel mais un effort réel pour tenir le rythme (service continu et resto bondé), soigner la réalisation et proposer des produits de qualité honorable.

Vin à prix et qualité correct.

A noter quelques points à améliorer :
- les moules sont trop cuites (visiblement pas assez de clients pour ce plat)
- la joue de bœuf confite semble cuite de manière inappropriée : gélatine encore compacte et viande trop ferme (grands amateurs de joue de bœuf ... à la maison, nous n'avons pas pris le risque d'essayer mais avons constaté que c'est surtout le chien de nos voisins de table qui s'est régalé).
- la rouille de la soupe de poissons était immangeable (une sorte d'émulsion industrielle qui n'avait ni le gout ni l'aspect de la rouille), mais la soupe était bonne, avec des morceaux de poissons

On pardonne volontiers ces quelques faux pas vu le prix, l'accueil et le service très correct, le cadre assez sympathique pour la partie avec vue mer.

PS : nous aurions bien tenté un autre restaurant de Cancale (dont nous avons oublié le nom) mais, relégués sur les banquettes près de la cuisine dans la chaleur, les odeurs et les passages incessants, nous avons renoncés après 15 minutes d'attente sans que quiconque vienne terminer de dresser la table ou proposer une mise en bouche.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 13 février 2011

Génial, cadre super , restaurant impeccable repas innoublianbe et gentillesse de tout le personnel .Vraiment hôtel restaurant à conseiller ,allez y les yeux fermés vous ne serez pas dessus.
Dominique

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vitre, France
Avis écrit le 22 janvier 2011

Mon compagnon et moi même avons décide de prendre un gouter dans ce resto très cote. Nous avons juste demande un chocolat chaud, au bout de 3 minutes la serveuse revient avec deux tasses.il n y avait dans la mienne que la moitié de celle de mon compagnon ! 3 euros pour ça j appelle ça du vol ! Si encore la serveuse était aimable ... Ah oui la table n a pas été nettoyée et on a du payer de suite.

• Séjour du janvier 2011
Bretagne
Avis écrit le 8 décembre 2010

L'accueil à votre arrivée se fait à l'entrée du restaurant, pas de réception, un peu bizarre pour un 3 étoiles...
Le fond des toilettes très sales, et dès le matin le personnel des étages qui discutent devant votre porte sans aucune gêne( on sait tout des résultats scolaires des enfants de l'une d'elle!!! ), peu importe que vous dormiez ou non.
Prestation assez limite pour un hôtel trois étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. J'ai eu un peu peur en lisant les commentaires vu que nous avions déjà réservé....Je trouve les commentaires abusifs!! La propriétaire est très prévenante ! toujours un petit mot à chacun et avec le sourire ! Mon mari a fait une chute lors d'une promenade. Au diner elle nous a demandé si notre séjour se passait bien, nous lui avons raconté la mésaventure de mon mari (petit passage par les urgences quand même...) elle lui a proposé des coussins pour qu'il soit plus à l'aise... et tout le monde était au petit soins avec nous.
Au niveau restaurant là encore c'était très bon (j'adore les fruits de mer et je n'ai vraiment pas été déçu!...J'ai pris un plateau de fruits de mer pour une personne, j'avais un tourteau entier pour moi toute seule, des crevette grises, crevettes roses, langoustines, praires, bulots, bigorneaux, huitres creuses et plates...un délice! mais c'était très copieux et je n'ai pu tout mangé!....Je conseille vraiment cet endroit, le petit bémol était que nous avions une petite chambre et pas de vue sur mer mais sur l'arrière cuisine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2010

Dans cet hôtel, l'accueil et le service sont déplorables. La patronne est arrogante et vulgaire, en essayant de se monter du col. Aucun sens commercial, une impolitesse honteuse à l'égard des clients qui font toutner sa boutique. Dès lors on ne peut s'étonner que la tenue de l'hôtel, la propreté, le service du personnel soient déplorables également.
Il est honteux que cet hôtel se targue encore de 3étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis