Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel central et très belle vue mer” 5 5 étoiles
Avis sur La Mere Champlain Hotel Restaurant

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
La Mere Champlain Hotel Restaurant
N° 2 sur 13 Hôtels à Cancale
Certificat d'Excellence
Aizenay, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hôtel central et très belle vue mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bonne chambre avec vue sur mer (quel luxe de prendre sa douche en regardant la mer). L'hôtel est à 10m de la mer et il n'y a pas de parking entre les 2 comme beaucoup d'autres hôtels sur le port. Par contre, il n'y a pas de volets et les rideaux ne sont pas assez obturants pour qui aime dormir dans l'obscurité totale.
La situation de la chambre donnant sur le port et au dessus des restaurants nous inquiétait un peu mais, au final, très peu de bruit!
Pas de parking avec l'hôtel mais possibilité de se garer facilement et gratuitement à moins de 5 min à pied. Au pire, le parking payant à côté est gratuit les 20 premières minutes le temps de (dé)charger.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jeffbitouze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

326 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    142
    50
    22
    13
Consultez les avis pour
61
181
4
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant avec un service très acceuillant, une cuisine excellente, des huitres et des fruits de mer à tomber par terre!!! Vous pouvez le croire étant moi même chef de cuisine dans un restaurant gastronomique, une adresse à découvrir à coup sûr....

Séjour du août 2012
Utile ?
2 Merci Esteban680
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
64 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Excellente étape d'une nuit. L'hôtel-restaurant donne une vue exceptionnelle du port de cancale.
Prévoir de réserver le restaurant pour dîner, vous passerez un très bon moment.

Côté chambre, la suite avec un grand lit et un lit en mezzanine était un peu petite et les fenêtres étroites... Le petite déjeuner ne mérite pas les 10 euros réclamés en sus du prix de la chambre.

Très bon accueil, excellent emplacement. A recommander pour un week end sans hésitation.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci oneworldparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Chambres sobres et bien tenues (juste un rasoir oublié dans la salle de bains par le précédent occupant, mais les sanitaires étaient malgré tout très propres), literie confortable, vue magnifique. Le personnel est charmant. Nous avons été surpris par le calme malgré l'emplacement très central: rien n'a perturbé notre sommeil!
Nous n'avons pas dîné sur place (on nous l'a déconseillé) mais pour ce qui concerne l'hôtel, nous recommandons chaleureusement.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Lolipatate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur de niveau
69 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel très bien situé sur le port de Cancale. Chambre spacieuse, très claire avec une vue sur la baie, la plage, les parcs à huitres... superbe. Chambre très confortable, literie excellente.
Le restaurant n'est pas trop grand,juste bien, mais un petit bémol rapport qualité prix. Nous sommes à Cancale station réputée pour ses huitres et fruits de mer, et dans le menu à 26,90 euros, l'assiette de fruits de mer proposée est un peu "chiche".: 1 langoustine, 2 crevettes, 3 huitres, 4 bigorneaux et 1 pince de crabe, un peu léger... Quant au bar, un poisson si fin, quel dommage qu'il baigne dans un beurre persillé , pas de choix pour le dessert et un doute sur la surgélation du moelleux au chocolat... C'est quand même un 3*.!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci NantesClementine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lasne
Auteur de niveau
38 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Souhaitant absolument manger des huîtres sur le port de Cancale en cette période creuse, notre choix s'est porté sur ce restaurant apparemment très fréquenté, gage d'une probable fraîcheur des produits. Comme c'était l'objet de notre visite, nous avons commencé le repas en prenant 2 huîtres creuses n°1 de bonne dimension et d'apparente fraîcheur. Pour suivre une nage de poissons au beurre blanc composée de 2 filets de rouget, un morceau de saumon et un morceau de filet de cabillaud déposés sur quelques légumes. Cuisson des poissons approximative, certains un peu trop cuits, d'autres presque crus par endroit. Accompagné de 3 verres de vin à 3,50 Euros, nous avons déboursé 76,50 Euros pour deux.

Rien de bien enthousiasmant même si la vue par temps clair est agréable et le personnel affable.

Comme il est dorénavant difficile de manger correctement sur le port de Cancale pour un prix démocratique et si vous n'êtes pas trop exigeant sur le côté gastronomique, le menu à 15,90 Euros fera votre affaire et vous calera pour le reste de la journée.

Inutile d'aller piocher dans les menus plus onéreux, la qualité de la cuisine ne le justifie en rien.

Si vous êtes disposés à dépenser davantage, il reste toujours le Troquet ou la Table du Breizh pour satisfaire les papilles plus délicates.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci whisky18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
26 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel très bien situé (face à la mer). Chambres très confortables, en parfait état et très propres. Nous y avons très bien dormi, bonne literie et hôtel calme. Accueil très sympathique. De la salle de restaurant, vue imprenable sur la mer et sur le port. Seul bémol le petit déjeuner qui pourrait être amélioré. Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jost_1977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
À 0.3 km
Le Querrien
Le Querrien
N° 4 sur 13 à Cancale
4.0 5 étoiles 301 avis
À 1.0 km
Hotel Nuit et Jour
Hotel Nuit et Jour
N° 3 sur 13 à Cancale
4.0 5 étoiles 132 avis
À 1.8 km
Manoir des Douets Fleuris
Manoir des Douets Fleuris
N° 5 sur 13 à Cancale
4.5 5 étoiles 129 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Hotel Le Chatellier
Hotel Le Chatellier
N° 8 sur 13 à Cancale
4.5 5 étoiles 85 avis
À 0.1 km
Le Cancalais
Le Cancalais
N° 11 sur 13 à Cancale
4.0 5 étoiles 74 avis
À 4.1 km
Hotel Restaurant Pointe du Grouin
Hotel Restaurant Pointe du Groui...
N° 6 sur 13 à Cancale
4.0 5 étoiles 155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Mere Champlain Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Mere Champlain Hotel Restaurant

Établissement : La Mere Champlain Hotel Restaurant
Adresse: Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Cancale
N°4 des hôtels familiaux à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Champlain Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Champlain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Mere Champlain Cancale
Mere Champlain
Hotel La Mere Champlain Cancale
Hotel Restaurant La Mere Champlain
Cancale La Mere Champlain Hotel Restaurant
Hotel Restaurant Mere Champlain
La Mere Champlain Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page