“Avec la vue sur la baie de cancale”

La Mere Champlain Hotel Restaurant
N° 2 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 1 juillet 2013

Un hôtelière agréablement situé un rapport qualité prix très intéressant. Un personnel agréable, la vue sur la mer est imprenable. Réservation très facile. La table y est bonne et la dégustation des huîtres le matin est le top du top. Facile d'accès en bas de la descente c'est facile à l'angle à gauche

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons mangé un dimanche midi dans ce restaurant. Nous avions réservé et prévenu que nous allions manger un plateau de fruits de mer. Nous arrivons, très bon accueil. Comme nous l'avions demandé au moment de la réservation, table près de la fenêtre avec une belle vue sur le port. Étant donné que nous avions prévenu pour le plateau de fruits de mer, nous avons été placé à une grande table. Amuse bouche en premier lieu avec soupe de poisson et rillettes de macro -> très bon. Ensuite, le plateau de fruits de mer arrive (le plateau du grand be), magnifique! Très copieux: des boulots, des bigorneaux, des crevettes, des crevettes grises, des amandes, deux étrilles, des huîtres creuses, des huîtres plates, des langoustines ... Nous avons même eu plus de langoustines de ce qui était prévu sur la carte. Bonne surprise! Tout cela accompagné d'un bon verre de vin blanc.
Tout de même déçu de l'attitude de la serveuse des apéritifs et du vin qui est venue nous servir sans nous dire bonjour. Il a fallu qu'on lui dise bonjour pour qu'elle nous adresse la parole.
Mais mis à part ça, c'était très bien. A recommander! Nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Nous sommes arrivés sans avoir réservé......malgré l'affluence, on nous a accueillis avec le sourire et notre table était fort agréable.....
Nous avons apprécié les plats pour leur présentation et surtout leur fraîcheur....
Merci aussi au personnel qui garde le sourire en toute circonstance......et ce n'est pas un exercice simple.....
Nous vous conseillons cet établissement et vous promettons d'y revenir bientôt......ça c'est certain !!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Personnel plutôt agréable, service rapide et efficace. Petit amuse bouche présenté: carpaccio de haddock et soupe de poissons au curry: excellent
menu à 42 euros avec poêlée de st jacques, st pierre à la plancha, dessert du chef
menu à 27 euros avec assiette de fruits de mer, bar et poirier chocolat.
demi bouteille de muscadet à 13,50euros.
Les poissons étaient excellents, de bonne qualité et bien cuits, par contre les accompagnements n'avaient pas d'intérêt (gratin de courgette pas très gouteux)
A recommander. Très belle vue sur la plage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Y avons séjourné pendant 3 nuit au mois de février dernier. L'hôtel est bien situé mais ils le sont tous en fait car Cancale est minuscule. Les chambres sont propres mais petites et meublées style bateau.L'accès à l'hôtel se fait par la même entrée que celle pour le restaurant. Concernant le personnel , c'est tout ( gentil, commercial, sans plus) ou rien ( désagréable et pas professionnel ), mais rien d'exceptionnel. Le restaurant est beau à voir, nous y avons souper un soir, bon mais à nouveau pas exceptionnel, avions pris une bouteille de vin ( d'un certain prix quand même) que nous avons pu nous servir nous même.Avons heureusement trouvé, via Tripadvisor, un petit resto dans le coi, SUPER!!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Excellent qualité prix délicieuses huîtres et tous les plats c'est la première tape que je ferai quand j'y retourne Tres Beau LE DECORACIONES accueil et le personnel très gentils a refaire

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 29 avril 2013

De passage pour la deuxième fois dans ce resto, je n'ai pas été décue. Menu à 15.90€ excellent.C'est beau et c'est bon dans l'assiette. Peut-être que les avis négatifs viennent de pesonnes trop tatillonnes...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille