“attention pas de parking pour cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur La Mere Champlain Hotel Restaurant

La Mere Champlain Hotel Restaurant
N° 2 sur 13 Hôtels à Cancale
lys lez lannoy
“attention pas de parking pour cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons été surpris en arrivant car c'est le premier hôtel que nous faisons SANS PARKING !
cela nous apprendra à regarder cette rubrique en priorité lors de nos voyages. Arrivés à 15 h
tous les parkings de Cancale sont payants jusque 22 H et 1.50 euros l'heure donc il faut ajouter
à la note 10.50 euros de parking ! La chambres avec une très belle vue sur le port mais une
sdb avec problèmes de chasse d'eau et d'évier. Nous avons très bien mangé hélas pas moyen
d'avoir une table au bord de la fenêtre même en réservant tôt et 3 fois hélas une grande promiscuité lors du repas car vous mangez pratiquement dans l'assiette de votre voisin et vous participez à toute les conversations. C'est très bruyant ! Ne pas aller pour une soirée intime.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions réservé une table pour le dîner. Nous avions une vue magnifique sur le port, nous avons été très bien accueillis, les produits sont de très bonne qualité, bien préparés, bien présentés. Seule ombre au tableau, nous avons du manger avec un lance pierre car il y avait un autre service après. Dommage, nous aurions aimé prendre notre temps et profiter pleinement de ce bon moment, ce qui n'a pas été le cas. Donc, en résumé, restaurant à recommander hors saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel dans une chambre avec une vue sur mer et sur commerces. L'endroit est animé en soirée mais très calme la nuit. La chambre était très agréable même si elle était un peu petite. Petit déjeuner buffet très bon, peut être un peu cher (10 euros/personne) en plus du prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un hôtelière agréablement situé un rapport qualité prix très intéressant. Un personnel agréable, la vue sur la mer est imprenable. Réservation très facile. La table y est bonne et la dégustation des huîtres le matin est le top du top. Facile d'accès en bas de la descente c'est facile à l'angle à gauche

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons mangé un dimanche midi dans ce restaurant. Nous avions réservé et prévenu que nous allions manger un plateau de fruits de mer. Nous arrivons, très bon accueil. Comme nous l'avions demandé au moment de la réservation, table près de la fenêtre avec une belle vue sur le port. Étant donné que nous avions prévenu pour le plateau de fruits de mer, nous avons été placé à une grande table. Amuse bouche en premier lieu avec soupe de poisson et rillettes de macro -> très bon. Ensuite, le plateau de fruits de mer arrive (le plateau du grand be), magnifique! Très copieux: des boulots, des bigorneaux, des crevettes, des crevettes grises, des amandes, deux étrilles, des huîtres creuses, des huîtres plates, des langoustines ... Nous avons même eu plus de langoustines de ce qui était prévu sur la carte. Bonne surprise! Tout cela accompagné d'un bon verre de vin blanc.
Tout de même déçu de l'attitude de la serveuse des apéritifs et du vin qui est venue nous servir sans nous dire bonjour. Il a fallu qu'on lui dise bonjour pour qu'elle nous adresse la parole.
Mais mis à part ça, c'était très bien. A recommander! Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013
bailleul
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes arrivés sans avoir réservé......malgré l'affluence, on nous a accueillis avec le sourire et notre table était fort agréable.....
Nous avons apprécié les plats pour leur présentation et surtout leur fraîcheur....
Merci aussi au personnel qui garde le sourire en toute circonstance......et ce n'est pas un exercice simple.....
Nous vous conseillons cet établissement et vous promettons d'y revenir bientôt......ça c'est certain !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Personnel plutôt agréable, service rapide et efficace. Petit amuse bouche présenté: carpaccio de haddock et soupe de poissons au curry: excellent
menu à 42 euros avec poêlée de st jacques, st pierre à la plancha, dessert du chef
menu à 27 euros avec assiette de fruits de mer, bar et poirier chocolat.
demi bouteille de muscadet à 13,50euros.
Les poissons étaient excellents, de bonne qualité et bien cuits, par contre les accompagnements n'avaient pas d'intérêt (gratin de courgette pas très gouteux)
A recommander. Très belle vue sur la plage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux