“Une vue extraordinaire ....”

La Mere Champlain Hotel Restaurant
N° 2 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 25 juin 2014

Mais un établissement assez mal tenu... Salle de bains impeccable ...mais chambre crasseuse . La moquette est si poussiéreuse que l'air de la chambre en est irrespirable . Le petit déjeuner est très ordinaire avec un buffet de produits tous industriels ! Jambon sordide et dégoulinant , beurre et crêpes industrielles à faire pâlir de honte tous les bretons. Salade de fruits industrielle en seau de chez Métro ... avariée. Baguettes industrielles elles aussi et confitures de cantines ... Un bien triste séjour s'il n'y avait cette vue extraordinaire .... Mais cela ne suffit pas à donner envie de revenir. les 3 étoiles sont largement usurpées .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014

Quel dépaysement pour des Savoyards !!
hôtel et accueil sympa superbe vue, très bonne table malgré notre heure tardive pour déjeuner (16 h) assiette de fruits de mer extra !
Petits déjeuner face à la mer ... Personnel très agréable et prévenant.
Très agréable séjour
Anne

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2014

132 € la petite chambre et la toute petite salle de bain nous semble un poil excessif pour ce charmant 3 étoiles (nous avions payé 56 € la veille à 100 kms !) mais la vue mer sur la baie du Mont Saint Michel est magnifique. Autrement, c'est propre.Le lit est king size et d'excellente qualité. Pas de prestations de courtoisie proposées dans la salle de bains. Dommage.
Restaurant inégal mais la qualité des produits nous a semble irréprochable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel ; effectivement est en bord de mer ; on entend la mer mais aussi le bruit de la route ; nous étions dans la chambre 1er étage vue sur la route ; pas de voilage aux fenêtres ; toute la route nous voit ; chambre 15 ; si vous voulez ouvrir les rideaux occultant à votre réveil ; vous n'avez plus d'intimité ; toute la rue vous voit ; il faudrait rajouter un petit voilage aux deux fenêtres; sinon prestation correcte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Hotel tres bien situé. Bon rapport qualité/prix.
Restaurant tres agreable et fruits de mer tres frais.
De la chambre, la vue sur mer est tres agréable. On entend le bruit des vagues depuis la fenetre!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en demi pension . L'accueil étai parfait, la chambre familiale était propre, le personnel sympathique! Le petit déjeuner était copieux et la vue de la chambre sur le port idyllique.
Nous reviendrons s'est certain. Le seul bémol est que l'hôtel ne dispose pas de parking privé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

3 nuits ds chambre avec vue sur mer superbe ensoleillée hôtel central à côté du port et de la mer! Emplacement idéal. Personnel sympathique accueillant professionnel rien à dire! Tout simplement formidable! Avons pris la 1/2 pension repas excellent bien servi très bon . Je recommande le tartare à la carte prépare par Marlène vraiment délicieux. Vacances réussies chez eux on revient l'année prochaine!! Famille couple avec un enfant de Pezenas ( sud de la France) merci!!!

• Séjour en : mai 2014