“Jamis déçu”

La Mere Champlain Hotel Restaurant
N° 2 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 11 août 2014

Ce restaurant est idéalement placé sur le port de Cancale. Les menus sont abordables, la cuisine est simple et bonne, les produits sont frais, le personnel charmant.
La Mère Champlain, notre repère lorsque nous sommes de passage à Cancale.
Je recommande !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juillet 2014

Whaou !!!
Nous nous sommes régalés... viande: excellente et le foie gras !! le foie gras mes enfants !!!
Je ne sais pas comment il font... mais il à goût que je ne connaissais pas.
Je vous recommande ce restaurant avec vue sur la mer et le mont saint michel.

Avis publié : 25 juin 2014

Mais un établissement assez mal tenu... Salle de bains impeccable ...mais chambre crasseuse . La moquette est si poussiéreuse que l'air de la chambre en est irrespirable . Le petit déjeuner est très ordinaire avec un buffet de produits tous industriels ! Jambon sordide et dégoulinant , beurre et crêpes industrielles à faire pâlir de honte tous les bretons. Salade de fruits industrielle en seau de chez Métro ... avariée. Baguettes industrielles elles aussi et confitures de cantines ... Un bien triste séjour s'il n'y avait cette vue extraordinaire .... Mais cela ne suffit pas à donner envie de revenir. les 3 étoiles sont largement usurpées .

Avis publié : 20 juin 2014

Quel dépaysement pour des Savoyards !!
hôtel et accueil sympa superbe vue, très bonne table malgré notre heure tardive pour déjeuner (16 h) assiette de fruits de mer extra !
Petits déjeuner face à la mer ... Personnel très agréable et prévenant.
Très agréable séjour
Anne

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2014

132 € la petite chambre et la toute petite salle de bain nous semble un poil excessif pour ce charmant 3 étoiles (nous avions payé 56 € la veille à 100 kms !) mais la vue mer sur la baie du Mont Saint Michel est magnifique. Autrement, c'est propre.Le lit est king size et d'excellente qualité. Pas de prestations de courtoisie proposées dans la salle de bains. Dommage.
Restaurant inégal mais la qualité des produits nous a semble irréprochable.

Avis publié : 19 mai 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel ; effectivement est en bord de mer ; on entend la mer mais aussi le bruit de la route ; nous étions dans la chambre 1er étage vue sur la route ; pas de voilage aux fenêtres ; toute la route nous voit ; chambre 15 ; si vous voulez ouvrir les rideaux occultant à votre réveil ; vous n'avez plus d'intimité ; toute la rue vous voit ; il faudrait rajouter un petit voilage aux deux fenêtres; sinon prestation correcte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Hotel tres bien situé. Bon rapport qualité/prix.
Restaurant tres agreable et fruits de mer tres frais.
De la chambre, la vue sur mer est tres agréable. On entend le bruit des vagues depuis la fenetre!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
À 0,3 km
Le Cancalais
N° 10 sur 13 à Cancale
À 4,2 km
Hotel Restaurant Pointe du Grouin
Hotel Restaurant Pointe du Groui...
N° 6 sur 13 à Cancale
À 11,4 km
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 20 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez La Mere Champlain Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Mere Champlain Hotel Restaurant

Adresse: Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hôtels à Cancale
Catégorie de prix : 51€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Champlain Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Champlain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Champlain Cancale
Mere Champlain