“La côte d'émeraude”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Gilles-54...
“La côte d'émeraude”
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour superbe à Cancale, dans une charmante maison bien équipée, proche du port et du centre ville à pied et au calme. De belles balades avec notre chienne Lolana sur les sentiers qui surplombent le port. Le plus, Cancale n'est située qu'à environ 30 minutes de route du port de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel. N'hésitez pas à y aller, nous,c'est sur on y reviendra.

Date du séjour : septembre 2019
kashmirpu...
Sannois, France
“Bon séjour ”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Maison sympathique avec son jardin clos et ses deux petites vérandas. Les transats dans le jardin appellent au farniente. Nous avons eu la chance de pouvoir utiliser le barbecue.
Le port n'est vraiment pas loin à pied. Plutôt bien car les parkings payants sont de toute manière bondés.
Propriétaire très gentille attentive au bien être des vacanciers.

Date du séjour : avril 2018
Laure B
“petite maison très agréable”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

maison bien située à 300 mètres de la mer par un chemin sympa, elle est bien équipée avec le coin pelouse derrière et sa petite véranda pas de vis à vis,la wifi est captée à l'étage,maison idéale pour famille ou couple.A noter chiens acceptés ceci est très appréciable car promenade pour eux à proximité.
Merci pour cette location nous comptons revenir

Date du séjour : décembre 2017
75odile
“maison idéale”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Petite maison très confortable et bien pensée, parfaite pour une famille (nous étions un couple avec un enfant). Les chambres sont très agréables. Nous avons apprécié le jardin, charmant et sans vis à vis, avec chaises longues à disposition. La maison est Idéalement située, au calme, à 10mn à pied du port de Cancale en empruntant un chemin boisé très agréable. Parking devant la maison très appréciable.
A proximité, de très belles plages de sable, très peu fréquentées.
Accueil cordial et efficace; la propriétaire se montre disponible pour toute question ou service.
Bref, lieu de séjour idéal pour se prélasser ou profiter de cette belle région.

Date du séjour : juillet 2017
laeticass...
Coullons, France
“Jolie maison typiquement bretonne”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Jolie maisonnette typiquement bretonne avec toutes les commodités nécessaire.nous n avions qu à profiter de notre séjour, car la maison possède déjà tout les équipements utile à la Vie quotidienne. Elle est très agréable à vivre et est situé idéalement près du port et du centre ville.
La région est superbe et remplie de richesses tant culturel que gustatives.

Date du séjour : juillet 2017
Nantes, France
“a portee de tout”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

la maison a du cachet , pierres,poutres,parquet
au calme dans un village
catherine est tres acceuillante meme quand nous sommes en retard de plusieurs heures ,en sachant qu'elle habite à 200km de là ,vraiment , une personne de coeur!
pq,sel huile, cafe et... Pleins de petits details tres appreciable meme un far breton maison t des noix!!!
parfait

Date du séjour : décembre 2016
16 janv. 2017
de rien , c'est avec plaisir que je vous ai attendue
voyager , n'est pas toujours une "science "précise...
à très bientôt
Barbara44...
Metz, France
“Sympathique”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Maison tres agreable,hôte souriant et accueillant.
Maison propre
Les services au top.
Tous a proximité.

Date du séjour : novembre 2016
17 nov. 2016
Je suis enchantée que notre maison de famille vous ai plu .nous mettons tout notre cœur pour la rendre le plus agréable possible.
À très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer