“Prestation exceptionnelle”
Avis sur Chateau Richeux

Chateau Richeux
N° 1 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Hotel magnifique, chambre grande et décorée avec soin. Parc très agréable. Un endroit hors du temps avec un personnel au petit soin. Aucune fausse note. Vous pouvez y aller les yeux fermées. Vraiment le meilleure du département.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 13 juillet 2013

Un endroit hors du temps ! Des chambres décorées avec bcp de goûts et très confortables avec une vue sur la mer. Le petit déjeuner est très copieux et le jardin extrêmement agréable. Un bel endroit à découvrir...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Perché sur les hauteur, le château Richeux domine la baie du Mont Saint Michel. On est un peu chez soi ! - Le service y est efficace, d'une grande discrétion et d'une grande gentillesse. La prestation est haut de gamme, sans superflus, dans une demeure un peu austère. La literie est d'excellente qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un sejour tres agreable, tres belle demeure avec un chat qui dort dans un fautfeuil a l'entree on se serait cru chez soi. Repas tres bon, service impeccable
Le matin on a meme croisé Monsieur Roellinger dans le jardin et il est venu directement nous saluer et discuter

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons déjeuné plusieurs fois au coquillage et chaque fois nous avons été ravis . Pour la première fois nous avons dîné puis dormi sur place et cette fois l'enchantement n'était plus vraiment là . La chambre vue sur mer dans le très beau cadre que l'on connaît était décevante pour un relais et châteaux ... Elle aurait bien besoin d'un relooking .. La salle de bain aussi ..
Quant aux prestations , sans doute certains services sont ils moins bons que d'autres , car cette fois-ci c'était plutôt du "bâclé " , le personnel s'agitait beaucoup mais manquait de disponibilité .. A l'apéritif , pris dans le salon : nous avons eu droit à un fond de bouteille de Champagne dans des flûtes plutôt bas de gamme remplies à peine plus que la moitié ...Quant au petit déjeuner du matin , il n'a pas du tout été le grand moment de plaisir comme habituellement dans ce genre d'établissement .. La crêpe servie - une seule - était froide , inconcevable pour moi , la croissanterie aurait pu être un peu tiède aussi , heureusement le pain était excellent . On aurait pu se dispenser de la madeleine tout à fait quelconque . Quant au fromage que nous avions demandé , il n'est jamais arrivé et étant donné le côté speed du service , on n'a pas insisté .
Heureusement le repas était toujours de grande qualité , mais le reste n'était pas à la hauteur ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Séjourner et diner au chateau richeux, c'est juste du bonheur.
Les chambres sont confortables et décorées avec gout. Il n'y a pas de fausses notes. Celles du 2ème étage jouissent d'une vue exceptionnelle sur la baie du Mont St Michel.
Le restaurant le coquillage est une invitation à un voyage gustatif. La seule difficulté est de faire un choix entre les plats. Pour le reste...
Mais le plus admirable est l'ambiance qui règne dans cette demeure. On est dans le haut de gamme mais sans "chichis". Le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité du personnel créent une magie. On se sent "comme à la maison", ou dans "la maison de nos grands parents qui a encore les relents du bonheur de l'enfance"... Exceptionnel en tout point !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2013

Vraiment un des meilleurs rapport qualité prix que je connaisse dans un restaurant. Je n'ai pas dit que ce n'est pas cher mais vous en avez pour vos sous. L'environnement extra. Je ne connais pas l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple