“Magnifique havre de paix, simplement PARFAIT”
Avis sur Chateau Richeux

Chateau Richeux
N° 1 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits et dégusté 4 diners dans ce magnifique Etablissement.
Tout est très soigné et authentique. Les produits de la cuisine sont toujours très frais et d'une qualité exceptionnelle. Les préparations sont magiques. Les prix des vins sont très correctes. Notre chambre, avec une vue époustouflante sur la baie de Cancale, était sublime.
Il n'y avait aucune fausse note et nous retournerons le plus vite possible.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013

Un accueil et une équipe à votre écoute, peu importe votre tenue.

Seul métaphore à l'esprit , cet endroit est bouquet final de feu d'artifice tellement la qualité est au rendez-vous dans tous les domaines.

Bravo et encore merci pour ce moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : La suite au rdc avec vu sur la mer et le Parc. Formidable.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous voulions un plateau de fruits de mer complet avec homard, servi dans un cadre enchanteur et bien voilà c'est fait ! D'abord une coupe de champagne et ses délicieux amuse-bouche , pris au petit salon ......puis nous découvrons notre table prés de la baie vitrée avec vue sur la Baie du Mt St Michel sous des rayons de soleil : magnifique !! On nous noue notre bavette à homard quand un superbe plateau de fruits de mer multicolores arrive : sublime !!Magique !! Le service est impeccable , on manque de rien, c'est classe !!! Arrive le chariot des desserts : AH !!on reconnait les gourmands car on a envie de tout déguster seulement à la présentation des différents desserts!!! Mais dans l'assiette que vous choisissez ,tout est un régal !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Établissement plein de raffinement et l'environnement, jardins aromatiques, vergers et parcs, en surplomb de la mer dans les bois donnent l'occasion d'une belle promenade qui nous ramène en enfance avec ses balançoires et la vigie dans les arbres, et nous met en appétit pour savourer un succulent dîner.
Le menu au gré du vent et de la lune d'Olivier Roellinger, est un voyage de saveurs grâce aux célèbres épices des Maisons de Bricourt.
Chambre spacieuse, lumineuse. Vraiment un très beau séjour.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Pour 24€, le petit déjeuner s'avère plus que décevant ! une brioche, un croissant et un petit pain, cela fait maigre ! comparé à ce que l'on peut trouver pour le même prix dans un Sofitel, voire même un Novotel... il manque de choix, de quantité et de qualité : pas de fruits par exemple ! Pas de pain au chocolat ; pas le choix dans le yaourgh ou le fromage blanc ! le café est à la mode américaine, sans trop de goût ! Une très fine tranche de fromage accompagné d'une tranche de jambon blanc, cela manque d'originalité, de choix et cela ne nourrit pas....

Il est loin le temps où l'on faisait 200 kms exprès pour venir profiter dans la même salle à manger d'un petit déjeuner exceptionnel à tous points de vue..

Quelle tristesse de constater que tout se dégrade et que personne ne semble vraiment préoccupé ; le service déroule mais l'attention client n'est plus vraiment là.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons fêté un anniversaire au restaurant comme nous le faisons régulièrement et tout fut parfait comme d'habitude. Le cadre, le service et bien entendu le repas. L'apéritif sur la terrasse et le café au salon sont toujours aussi agréables. Le menu grand choix de la baie est toujours aussi séduisant, on a envie de tout! Un seul regret, le chat n'était pas là!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013

Sur les conseils avisés de propriétaires de chambres d'hôtes (La Vallée de la Rance - Plouër sur Rance) où je séjournais quelques jours, j'ai donc réservé un couvert pour le dîner, au Restaurant "Les Coquillages" du Château Richeux, le 27 Septembre 2013.
Arrivé un peu trop tôt, l'on m'a suggéré de me promener dans le jardin, vue splendide sur la Baie du Mont Saint Michel, jardin très bien entretenu, avec différents thèmes.
Avant de passer au dîner, petit encas dans un salon cosy.
Le 1er menu est fort raisonnable si l'on veut manger du Homard Breton, ce qui était mon cas.
Cadre raffiné, tout autant que la cuisine, tout comme la vue dans cet endroit idyllique.
Le personnel est très pro, discret, et fort à l'écoute.
Une excellente table, que je ne suis pas prêt d'oublier.
Sans oublier le grand "chariot" de desserts, où l'on a envie de tout goûter !!
A recommander sans aucun souci.
Vivement ma future escapade Bretonne !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
À 3,4 km
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
Hotel Nuit et Jour
N° 3 sur 13 à Cancale
À 7,5 km
Hotel Restaurant Pointe du Grouin
Hotel Restaurant Pointe du Groui...
N° 6 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Chateau Richeux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Richeux

Adresse: 1 rue du Guesclin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cancale
N°2 des hôtels familiaux à Cancale
Catégorie de prix : 165€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Richeux 3*
Chateaux Hotels