“Excellent mais...”
Avis sur Chateau Richeux

Chateau Richeux
N° 1 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 7 mai 2014

C'est une très belle maison en bord de mer avec son parc et son jardin de plantes aromatiques.
La salle de restaurant est grande, décomposée en plusieurs pièces toutes vue sur la mer.
La cuisine est parfaite digne d'un grand restaurant avec la découverte de fabuleuses saveurs.
Par contre les desserts sont proposés sur un chariot, le choix nous a semblé limité et la saveur des produits proposés un peu en dessous de la gamme du restaurant.
Un petit salon est à disposition pour prendre le café.
Par beau temps, il y a une petite promenade agréable à faire dans le parc.
Par contre, le personnel de service n'a pas la sympathie et l'attention attendu dans ce type de restaurant, peut-être qu'un autre jour...
Nous retournerons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avions eu occasion la cuisine de Mr Roellinger dans son restaurant 3 étoiles a Cancale. Nous avons absolument retrouvé la cuisine' le service et le professionnalisme de toute son équipe et nous sommes ravis. Nous occupions la chambre Nigelle idéale avec vue sur mer et très calme. Bravo à tous et Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Un lieu où tout est calme, et volupté et de nombreux petits détails qui font de ce lieu un endroit de charme et invite au bonheur : petits sablés, carafe d'eau, friandises maison (pâtes de fruits)
pommeau en digestif offert, couverture faite le soir durant le diner, poème dédié aux hotes sur papier mis en chambre, petit déj de grande qualité et très copieux, bouquet de fleurs du jardin offertes en quittant l'établissement, on peut même repartir avec du pain frais juste cuit au four
et surtout des chambres superbes avec vue mer et espace - service parfait - tout est remarquable
Bravo aux hotes de ces lieux de nous faire vivre de tels moments

Astuce pour la chambre : chambre anis étoilé unique ! art déco avec mosaiques
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Mon mari m'a fait la surprise d'un dîner et d'une nuit dans cet endroit magique. Des maisons de bricourt , nous ne connaissions que les épices . Nous avons été totalement séduits par cette maison et l'atmosphère qu'il y règne . Nous avons choisi le menu grignotage, c'est un régal pour les papilles et une excellente façon de découvrir la cuisine de Mr Roellinger. Le petit déjeuner face à la mer était également parfait. Nous rêvons de renouveler l'expérience très vite.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Certes, le restaurant est sublime et l’on se régale des mille et une saveurs quel que soit le menu choisi.
Mais il n’en est pas de même de l’hôtel. La demeure qui se dresse sur une butte, a un emplacement idyllique avec vue sur la côte et le Mont Saint-Michel, mais l’ameublement et la décoration des chambres sont passéistes. Vite un petit coup de jeune pour la belle endormie ! Les produits d’accueil de la salle de bains sont en nombre et qualité limités.
Petit déjeuner acceptable sans plus..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Une belle maison, une vue sur mer magnifique. On peut faire une belle balade sur le bord de mer. La cuisine est délicieuse et l'utilisation des épices est subtile. Une mention spéciale pour le chariot de desserts et le petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Un grand moment de poésie culinaire.
Nous avons choisi de nous laisser guider avec le menu dégustation "Grignotage des bords de mer", une explosion de saveurs et de belles surprises, des entrées à l'impressionnant chariot de desserts. Le savoir faire d'Olivier Roellinger continue de faire des merveilles.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
À 3,4 km
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
À 10,4 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Chateau Richeux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Richeux

Adresse: 1 rue du Guesclin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Cancale
Catégorie de prix : 165€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Richeux 3*
Chateaux Hotels