“Sublime !”

N° 1 sur 13 Hôtels à Cancale
cognac
“Sublime !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Tout a déja été dit sur cet établissement de grande qualité .
Calme de l'endroit dans un superbe parc sur la magnifique baie de Cancale, chambres luxueuses où rien ne manque et une table qui est un enchantement pour les papilles .
Le service est très agréable, beaucoup de gentillesse et d'attention .
On se sent très privilégié de pouvoir séjourner dans un tel lieu et on n'a qu'une envie, y revenir .

Astuce pour la chambre : la chambre "Fenugrec" donne sur le parc,mais elle a une terrasse privative avec vue sur la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Estrées-Saint-Denis, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé la nuit du 6 au 7 mai 2014 au Château Richeux et avons dîné au restaurant Le coquillage; la chambre était confortable et l' environnement de l' hôtel ( le parc ) permet de faire une petite promenade apéritive au milieu des arbres et de descendre jusqu' à la mer; Le petit déjeuner était très bien ( mais peut être mais pourrait on avoir des yaourts maison même s 'il est très bien de choisir un producteur local ); Des petites mules avec le logo relais châteaux seraient une bonne idée ( comme c' est le cas dans d' autres établissements ) mais nous pinaillons, car c'est dans le détail que niche la perfection; Quant au dîner, , il es difficile d'être difficile; la salle à manger avec vue sur la baie est magnifique, le menu à 65 Euro est très bien et le choix des desserts est le clou final de cette expérience gastronomique; le service au restaurant était irréprochable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 8 mai 2014

cet avis pour dire que nous avons hâte d'y retourner, c'est notre rituel : tout les 6 mois et a chaque fois comme depuis des années l'accueil est extra, sympathique et vraiment très professionnel ...
Le chariot de desserts est un moment d'ultra gourmandise comme tout le reste d'ailleurs ...

Alors a très bientôt le coquillage ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 7 mai 2014

C'est une très belle maison en bord de mer avec son parc et son jardin de plantes aromatiques.
La salle de restaurant est grande, décomposée en plusieurs pièces toutes vue sur la mer.
La cuisine est parfaite digne d'un grand restaurant avec la découverte de fabuleuses saveurs.
Par contre les desserts sont proposés sur un chariot, le choix nous a semblé limité et la saveur des produits proposés un peu en dessous de la gamme du restaurant.
Un petit salon est à disposition pour prendre le café.
Par beau temps, il y a une petite promenade agréable à faire dans le parc.
Par contre, le personnel de service n'a pas la sympathie et l'attention attendu dans ce type de restaurant, peut-être qu'un autre jour...
Nous retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avions eu occasion la cuisine de Mr Roellinger dans son restaurant 3 étoiles a Cancale. Nous avons absolument retrouvé la cuisine' le service et le professionnalisme de toute son équipe et nous sommes ravis. Nous occupions la chambre Nigelle idéale avec vue sur mer et très calme. Bravo à tous et Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jaulgonne
Avis écrit le 28 mars 2014

Un lieu où tout est calme, et volupté et de nombreux petits détails qui font de ce lieu un endroit de charme et invite au bonheur : petits sablés, carafe d'eau, friandises maison (pâtes de fruits)
pommeau en digestif offert, couverture faite le soir durant le diner, poème dédié aux hotes sur papier mis en chambre, petit déj de grande qualité et très copieux, bouquet de fleurs du jardin offertes en quittant l'établissement, on peut même repartir avec du pain frais juste cuit au four
et surtout des chambres superbes avec vue mer et espace - service parfait - tout est remarquable
Bravo aux hotes de ces lieux de nous faire vivre de tels moments

Astuce pour la chambre : chambre anis étoilé unique ! art déco avec mosaiques
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Mon mari m'a fait la surprise d'un dîner et d'une nuit dans cet endroit magique. Des maisons de bricourt , nous ne connaissions que les épices . Nous avons été totalement séduits par cette maison et l'atmosphère qu'il y règne . Nous avons choisi le menu grignotage, c'est un régal pour les papilles et une excellente façon de découvrir la cuisine de Mr Roellinger. Le petit déjeuner face à la mer était également parfait. Nous rêvons de renouveler l'expérience très vite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 435 avis

Vous connaissez Chateau Richeux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Richeux

Établissement : Chateau Richeux
Adresse: 1 rue du Guesclin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cancale
N°2 des hôtels familiaux à Cancale