“j'étais dans un conte” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 Hôtels à Cancale
Évreux, France
“j'étais dans un conte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un séjour merveilleux dans un endroit splendide . Un moment de détente dans un autre monde qui rassemblait la gentillesse des employés et la beauté du site Quand a la vue il n'y a pas de mot ....... Repas délicieux vue sur mer .J'y retournerais
Christiane Fargeau

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

St-Martin-des-Champs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Que dire, sinon que tout était parfait. Accueil super agréable, personnel accessible, aimable et souriant. Il ne manquait rien dans la chambre et vue sur la mer, que demander de plus ! Le restaurant le Coquillage est un régal pour les papilles avec un service irréprochable. Ce fut deux jours de bonheur où nous avons rencontré un personnel d'une extrême gentillesse. Merci à vous tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons adoré, sommes conquis et pensons à notre prochaine visite ...
Cette phrase résume tout !

Nous voici dans un endroit enchanteur des papilles avec des formules menus varies, laissons nous emmener pas ce Chef passione !

Se laisser volontiers emmené par la sélection de vins en bio dynamie nous a été enchanteur et surprenant ...

Deux visites sur deux jours, nous vous conseillons le midi pour profiter du jardin pour l'apéritif et le café, la vue y est dépaysante et avec un rayon de soleil, c'est un moment magique.

Le directeur du restaurant, Rodolphe est un homme charmant au vertus d'accueil attentionnées.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout a déja été dit sur cet établissement de grande qualité .
Calme de l'endroit dans un superbe parc sur la magnifique baie de Cancale, chambres luxueuses où rien ne manque et une table qui est un enchantement pour les papilles .
Le service est très agréable, beaucoup de gentillesse et d'attention .
On se sent très privilégié de pouvoir séjourner dans un tel lieu et on n'a qu'une envie, y revenir .

Astuce pour la chambre : la chambre "Fenugrec" donne sur le parc,mais elle a une terrasse privative avec vue sur la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Estrées-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé la nuit du 6 au 7 mai 2014 au Château Richeux et avons dîné au restaurant Le coquillage; la chambre était confortable et l' environnement de l' hôtel ( le parc ) permet de faire une petite promenade apéritive au milieu des arbres et de descendre jusqu' à la mer; Le petit déjeuner était très bien ( mais peut être mais pourrait on avoir des yaourts maison même s 'il est très bien de choisir un producteur local ); Des petites mules avec le logo relais châteaux seraient une bonne idée ( comme c' est le cas dans d' autres établissements ) mais nous pinaillons, car c'est dans le détail que niche la perfection; Quant au dîner, , il es difficile d'être difficile; la salle à manger avec vue sur la baie est magnifique, le menu à 65 Euro est très bien et le choix des desserts est le clou final de cette expérience gastronomique; le service au restaurant était irréprochable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

cet avis pour dire que nous avons hâte d'y retourner, c'est notre rituel : tout les 6 mois et a chaque fois comme depuis des années l'accueil est extra, sympathique et vraiment très professionnel ...
Le chariot de desserts est un moment d'ultra gourmandise comme tout le reste d'ailleurs ...

Alors a très bientôt le coquillage ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est une très belle maison en bord de mer avec son parc et son jardin de plantes aromatiques.
La salle de restaurant est grande, décomposée en plusieurs pièces toutes vue sur la mer.
La cuisine est parfaite digne d'un grand restaurant avec la découverte de fabuleuses saveurs.
Par contre les desserts sont proposés sur un chariot, le choix nous a semblé limité et la saveur des produits proposés un peu en dessous de la gamme du restaurant.
Un petit salon est à disposition pour prendre le café.
Par beau temps, il y a une petite promenade agréable à faire dans le parc.
Par contre, le personnel de service n'a pas la sympathie et l'attention attendu dans ce type de restaurant, peut-être qu'un autre jour...
Nous retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
4.5 5 étoiles 1 007 avis
Hotel Le Chatellier
Hotel Le Chatellier
N° 7 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Chateau Richeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Richeux

Établissement : Chateau Richeux
Adresse: 1 rue du Guesclin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cancale
N°2 des hôtels familiaux à Cancale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Richeux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Richeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateaux Hotels
Roellinger Cancale