“Bravo et encore bravo”
Avis sur Chateau Richeux

Chateau Richeux
N° 1 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 10 juin 2014

Oui , un grand bravo pour toute la brigade du Château Richeux, accueil , cuisine, service, tout était parfait avec en plus un temps délicieux et la vue fantastique sur la Baie du Mt St Michel.
Si vous en avez l'occasion, je vous conseille de prendre l'apéritif dehors face à la mer et pourquoi pas le café tranquillement dans le salon. Addition en rapport avec la prestation.
Une des meilleurs tables de la région.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le champagne Larmandier Bernier.vous ne serez pas déçu.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2014

Un séjour merveilleux dans un endroit splendide . Un moment de détente dans un autre monde qui rassemblait la gentillesse des employés et la beauté du site Quand a la vue il n'y a pas de mot ....... Repas délicieux vue sur mer .J'y retournerais
Christiane Fargeau

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Que dire, sinon que tout était parfait. Accueil super agréable, personnel accessible, aimable et souriant. Il ne manquait rien dans la chambre et vue sur la mer, que demander de plus ! Le restaurant le Coquillage est un régal pour les papilles avec un service irréprochable. Ce fut deux jours de bonheur où nous avons rencontré un personnel d'une extrême gentillesse. Merci à vous tous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Nous avons adoré, sommes conquis et pensons à notre prochaine visite ...
Cette phrase résume tout !

Nous voici dans un endroit enchanteur des papilles avec des formules menus varies, laissons nous emmener pas ce Chef passione !

Se laisser volontiers emmené par la sélection de vins en bio dynamie nous a été enchanteur et surprenant ...

Deux visites sur deux jours, nous vous conseillons le midi pour profiter du jardin pour l'apéritif et le café, la vue y est dépaysante et avec un rayon de soleil, c'est un moment magique.

Le directeur du restaurant, Rodolphe est un homme charmant au vertus d'accueil attentionnées.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Tout a déja été dit sur cet établissement de grande qualité .
Calme de l'endroit dans un superbe parc sur la magnifique baie de Cancale, chambres luxueuses où rien ne manque et une table qui est un enchantement pour les papilles .
Le service est très agréable, beaucoup de gentillesse et d'attention .
On se sent très privilégié de pouvoir séjourner dans un tel lieu et on n'a qu'une envie, y revenir .

Astuce pour la chambre : la chambre "Fenugrec" donne sur le parc,mais elle a une terrasse privative avec vue sur la...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé la nuit du 6 au 7 mai 2014 au Château Richeux et avons dîné au restaurant Le coquillage; la chambre était confortable et l' environnement de l' hôtel ( le parc ) permet de faire une petite promenade apéritive au milieu des arbres et de descendre jusqu' à la mer; Le petit déjeuner était très bien ( mais peut être mais pourrait on avoir des yaourts maison même s 'il est très bien de choisir un producteur local ); Des petites mules avec le logo relais châteaux seraient une bonne idée ( comme c' est le cas dans d' autres établissements ) mais nous pinaillons, car c'est dans le détail que niche la perfection; Quant au dîner, , il es difficile d'être difficile; la salle à manger avec vue sur la baie est magnifique, le menu à 65 Euro est très bien et le choix des desserts est le clou final de cette expérience gastronomique; le service au restaurant était irréprochable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

cet avis pour dire que nous avons hâte d'y retourner, c'est notre rituel : tout les 6 mois et a chaque fois comme depuis des années l'accueil est extra, sympathique et vraiment très professionnel ...
Le chariot de desserts est un moment d'ultra gourmandise comme tout le reste d'ailleurs ...

Alors a très bientôt le coquillage ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
À 3,4 km
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
À 4 km
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
N° 8 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Chateau Richeux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Richeux

Adresse: 1 rue du Guesclin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Cancale
Catégorie de prix : 165€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Richeux 3*
Chateaux Hotels