“Toujours au top mais...”
Avis sur Chateau Richeux

et 1 autre site !
Chateau Richeux
N° 1 sur 13 Hôtels à Cancale
Carrieres-sous-Poissy, France
“Toujours au top mais...”
Avis écrit le 16 juin 2014

Cela fait exactement 25 ans que nous sommes clients de la maison.
Comme tous les ans, nous fêtions nos anniversaires réciproques avec ma compagne.
Comme toujours, nous retrouvons cet endroit merveilleux et si authentique. Comme toujours, nous passons par le parc avant d'aller déjeuner... D'une cuisine vive et pleine de saveurs surprenante, dans le respect des produits du terroir...
Mais cette fois-ci, malgré une relance une semaine à l'avance (j'avais réservé un mois et demi à l'avance...), pas notre table habituelle face à la mer... Mais surtout, pas de bougies ni de message préparé comme convenu sur un gâteau pour faire la surprise à ma chère et tendre...
Monsieur Rollinger, la cuisine ne suffit pas, il faut savoir faire passer les consignes pour que les moments soient parfaits et ne pas décevoir votre fidèle clientèle !
J'espère que le personnel sera mieux briefé la prochaine fois.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Oui , un grand bravo pour toute la brigade du Château Richeux, accueil , cuisine, service, tout était parfait avec en plus un temps délicieux et la vue fantastique sur la Baie du Mt St Michel.
Si vous en avez l'occasion, je vous conseille de prendre l'apéritif dehors face à la mer et pourquoi pas le café tranquillement dans le salon. Addition en rapport avec la prestation.
Une des meilleurs tables de la région.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le champagne Larmandier Bernier.vous ne serez pas déçu.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Évreux, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Un séjour merveilleux dans un endroit splendide . Un moment de détente dans un autre monde qui rassemblait la gentillesse des employés et la beauté du site Quand a la vue il n'y a pas de mot ....... Repas délicieux vue sur mer .J'y retournerais
Christiane Fargeau

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St-Martin-des-Champs, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Que dire, sinon que tout était parfait. Accueil super agréable, personnel accessible, aimable et souriant. Il ne manquait rien dans la chambre et vue sur la mer, que demander de plus ! Le restaurant le Coquillage est un régal pour les papilles avec un service irréprochable. Ce fut deux jours de bonheur où nous avons rencontré un personnel d'une extrême gentillesse. Merci à vous tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons adoré, sommes conquis et pensons à notre prochaine visite ...
Cette phrase résume tout !

Nous voici dans un endroit enchanteur des papilles avec des formules menus varies, laissons nous emmener pas ce Chef passione !

Se laisser volontiers emmené par la sélection de vins en bio dynamie nous a été enchanteur et surprenant ...

Deux visites sur deux jours, nous vous conseillons le midi pour profiter du jardin pour l'apéritif et le café, la vue y est dépaysante et avec un rayon de soleil, c'est un moment magique.

Le directeur du restaurant, Rodolphe est un homme charmant au vertus d'accueil attentionnées.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cognac
Avis écrit le 25 mai 2014

Tout a déja été dit sur cet établissement de grande qualité .
Calme de l'endroit dans un superbe parc sur la magnifique baie de Cancale, chambres luxueuses où rien ne manque et une table qui est un enchantement pour les papilles .
Le service est très agréable, beaucoup de gentillesse et d'attention .
On se sent très privilégié de pouvoir séjourner dans un tel lieu et on n'a qu'une envie, y revenir .

Astuce pour la chambre : la chambre "Fenugrec" donne sur le parc,mais elle a une terrasse privative avec vue sur la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Estrées-Saint-Denis, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé la nuit du 6 au 7 mai 2014 au Château Richeux et avons dîné au restaurant Le coquillage; la chambre était confortable et l' environnement de l' hôtel ( le parc ) permet de faire une petite promenade apéritive au milieu des arbres et de descendre jusqu' à la mer; Le petit déjeuner était très bien ( mais peut être mais pourrait on avoir des yaourts maison même s 'il est très bien de choisir un producteur local ); Des petites mules avec le logo relais châteaux seraient une bonne idée ( comme c' est le cas dans d' autres établissements ) mais nous pinaillons, car c'est dans le détail que niche la perfection; Quant au dîner, , il es difficile d'être difficile; la salle à manger avec vue sur la baie est magnifique, le menu à 65 Euro est très bien et le choix des desserts est le clou final de cette expérience gastronomique; le service au restaurant était irréprochable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux